Texte aligné à droite et à gauche
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Texte aligné à droite et à gauche
Bonjour à tous.
Petite question à vous poser..
J'aimerais définir des marge de X pixels à gauche et à droite de mon texte. J'ai connaissance de la fonction BLOCKQUOTE mais j'aimerais que ça le fasse beaucoup plus.
Une image de ce que je souhaite devrait être plus parlant. J'aimerais que le texte soit dans la zone en pointillés.
Petite question à vous poser..
J'aimerais définir des marge de X pixels à gauche et à droite de mon texte. J'ai connaissance de la fonction BLOCKQUOTE mais j'aimerais que ça le fasse beaucoup plus.
Une image de ce que je souhaite devrait être plus parlant. J'aimerais que le texte soit dans la zone en pointillés.
Re: Texte aligné à droite et à gauche
Bonjour,
Tu peux le faire par un padding je pense.
Dans la "div" ou "td" quelque soit le type de bloc que tu utilises, essayons d'y ajouter du padding par du style :
> top (haut 8px)> right (droite 4px)> bottom (bas 8px)> left (gauche 4px)
Tu peux aussi n'y mettre que le padding-left et padding-right bien sûr.
Cependant, difficile de te répondre avec exactitude n'ayant pas le reste du code (as-tu mis un hight, si oui lequel ? Pareil pour le width ? Etc).
Tu peux le faire par un padding je pense.
Dans la "div" ou "td" quelque soit le type de bloc que tu utilises, essayons d'y ajouter du padding par du style :
- Code:
<div align="justify" style="padding: 8px 4px 8px 4px;">TEXTE</div>
> top (haut 8px)> right (droite 4px)> bottom (bas 8px)> left (gauche 4px)
Tu peux aussi n'y mettre que le padding-left et padding-right bien sûr.
Cependant, difficile de te répondre avec exactitude n'ayant pas le reste du code (as-tu mis un hight, si oui lequel ? Pareil pour le width ? Etc).
Invité- Invité
Re: Texte aligné à droite et à gauche
Merci pour ton aide ça marche !!!