Couleur des textes sous l'avatar
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur des textes sous l'avatar
Bonsoir à tous et à toutes,
Actuellement sur mon forum, nous rencontrons un problème très léger mais assez important que nous n'arrivons pas à résoudre. Tout simplement, les textes qui se trouvent en dessous de l'avatar dans les messages sont blancs (avec un fond blanc...) et nous n'avons pas trouvé comment et où modifier les couleur de ces textes (Date d'inscription, Messages, Age, ...).
Merci d'avance.
Actuellement sur mon forum, nous rencontrons un problème très léger mais assez important que nous n'arrivons pas à résoudre. Tout simplement, les textes qui se trouvent en dessous de l'avatar dans les messages sont blancs (avec un fond blanc...) et nous n'avons pas trouvé comment et où modifier les couleur de ces textes (Date d'inscription, Messages, Age, ...).
Merci d'avance.
Dernière édition par Thunder Goku le Mar 2 Mar 2010 - 1:57, édité 1 fois
Re: Couleur des textes sous l'avatar
Un petit up...
Aidez-moi Svp. :/
Aidez-moi Svp. :/
Tu vas dans ton panneau d'adim
Puis dans utilisateur et groupe, "profils" et pour fini tu modifie en cliquant sur le logo jaune et voilà ^^
Puis dans utilisateur et groupe, "profils" et pour fini tu modifie en cliquant sur le logo jaune et voilà ^^
Ah oui !
Même pas vu...
Merci beaucoup pour cette réponse très simple et claire qui résout mon petit problème.
Cordialement,
Même pas vu...
Merci beaucoup pour cette réponse très simple et claire qui résout mon petit problème.
Cordialement,