comment ajouté un son a la chatbox latéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu comment ajouté un son a la chatbox latéral

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 0:46

comment ajouté un son a la chatbox latéral "" a l'ouverture et a la fermeture es ce que cela es possible hein !!! un son son comme vous savais sur msn quand quelqu'un arrive ou quand vous avez un mail ??? es ce que cela est il possible ???
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment ajouté un son a la chatbox latéral

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 23:14

Bonsoir,

Actuellement, ce n'est pas possible de mettre un son quand un message est posté dans la ChatBox proposée par ForumActif. Des propositions ont déjà été fait en ce sens. Il suffit juste d'attendre si le Staff Développement de ForumActif développera ou non ce système d'alerte.

Nota: Il me semble qu'Etana avait proposé un code pour mettre un son qui fonctionne que sous un ou deux navigateurs. Mais il faudrait lui envoyer un MP pour avoir une confirmation de l'infirmation et éventuellement un lien vers ce tutoriel s'il a été publié.

Cordialement,
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment ajouté un son a la chatbox latéral

Message par Ea Sam 6 Mar 2010 - 19:11

Bonjour ^^


Je ne comprends pas à la fermeture et ouverture de la chatbox quelle est l'utilité vu que c'est le membre qui clique pour l'ouvrir et la fermé il est déjà au courant, non ?

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment ajouté un son a la chatbox latéral

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 11:28

Bonjour,

comment ajouté un son a la chatbox latéral
la chatbox latérale gauche ou droite quand on clique sur le bouton "ouvrir" la chatbox s'ouvre comme un tiroir a ce moment la un son suit l'ouverture de la chatbox idem a çà fermeture.

ce n'est pas possible de mettre un son quand un message est posté dans la ChatBox

non ce que je voulais dire c'est çà ((un son a l'ouverture et fermeture de la chatbox)) quand on clique sur ouvrir et fermé

bien a vous.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment ajouté un son a la chatbox latéral

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 14:52

bonjour,

quand on clic sur le bouton "ouvrir" de la chatbox latérale ainsi que "fermer"

au passage de la souris, y a t' il un moyen d'ajouté un son.

(et je parle pas de msn quand quelqu'un est en ligne ou que quand on reçois un message)

Je ne comprends pas à la fermeture et ouverture de la chatbox quelle est l'utilité vu que c'est le membre qui clique pour l'ouvrir et la fermé il est déjà au courant, non ?

oui c'est sur, en faite ma demande est plus un gadget je sais que c'est pas vraiment utile d'avoir un son quand on passe sa souris sur une image.

Bien a vous. Mr. Green
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment ajouté un son a la chatbox latéral

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 17:38

résolu

bon je laisse tombé ce poste je vient de voir avec :google: et il y a des logiciels gratuit en démo de 15 jours après quoi c'est 49$ pour l'acheter et vu ce que je voulais faire cela n'en vaut pas la peine surtout pour deux boutons, merci de verrouiller
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum