Problème d'images qui se chevauchent
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'images qui se chevauchent
Bonjour,
J'ai eu un nouveau design mais j'ai un problème, les icones des sujets se chevauchent et je ne sais pas comment faire pour agrandir la barre ...
Pour plus de détail voici l'URL de mon forum : www.world-of-rpg.forum-actif.net
POuvez-vous me dire comment faire pour adapter la taille de la barre s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
J'ai eu un nouveau design mais j'ai un problème, les icones des sujets se chevauchent et je ne sais pas comment faire pour agrandir la barre ...
Pour plus de détail voici l'URL de mon forum : www.world-of-rpg.forum-actif.net
POuvez-vous me dire comment faire pour adapter la taille de la barre s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Celendia Lakia le Sam 6 Mar 2010 - 20:22, édité 1 fois
Re: Problème d'images qui se chevauchent
Bonsoir.
PA►Général►Configuration►►Structure des pages►►►Hauteur de la cellule image catégorie/forum = 130px ►►►►Largeur de la cellule image catégorie/forum = 90px
PA►Général►Configuration►►Structure des pages►►►Hauteur de la cellule image catégorie/forum = 130px ►►►►Largeur de la cellule image catégorie/forum = 90px
Re: Problème d'images qui se chevauchent
Merci beaucoup ^^