Code CSS pour largeur des posts
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Code CSS pour largeur des posts
Bonsoir,
Le titre est des plus explicites, j'aimerai qu'un aidactif ou quelqu'un d'autres me donnent le code CSS, à moins qu'il est autre chose à faire pour agrandir les posts sur un forum invision ou de rétrécir le profil
La flèche noire démontrant le post à agrandir, et la rouge à droite pour le profil à rétrécir, c'est juste histoire que l'on parle de la même chose.
Voilà j'espère que ma demande est assez claire
PS: sa m'a fait çà dès que je suis passé de la version PhpBB3 à la version invision
Merci d'avance
Le titre est des plus explicites, j'aimerai qu'un aidactif ou quelqu'un d'autres me donnent le code CSS, à moins qu'il est autre chose à faire pour agrandir les posts sur un forum invision ou de rétrécir le profil
La flèche noire démontrant le post à agrandir, et la rouge à droite pour le profil à rétrécir, c'est juste histoire que l'on parle de la même chose.
Voilà j'espère que ma demande est assez claire
PS: sa m'a fait çà dès que je suis passé de la version PhpBB3 à la version invision
Merci d'avance
Re: Code CSS pour largeur des posts
chalut
tu devrais essayer d'ajouter ça au css ( qui se trouve dans l'onglet feuille de style css de la page couleurs de l'onglet affichage du panneau d'admin ) :
tu devrais essayer d'ajouter ça au css ( qui se trouve dans l'onglet feuille de style css de la page couleurs de l'onglet affichage du panneau d'admin ) :
- Code:
.postprofile {
margin-right: -11em;
width:11em;
}
.popmenubutton-new-out {
width: 10em;
}
.post-container {
margin-right: 11em;
}
Xuĕ- ****
Inscrit(e) le : 04/03/2010
Re: Code CSS pour largeur des posts
Yesssss !!!! super, c'est exactement ce que je voulais, merci à toi d'avoir répondu rapidement
Affaire résolu
Affaire résolu