Changer la description des membres !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer la description des membres !
Coucou ma question est simple je voudrais le connaître le code pour remplacer nous avons 44 membres enregistrés par nous avons 44 étudiants inscrits sur le campus par exemple et tout le reste qui va avec merci d'avance !
Re: Changer la description des membres !
Bonsoir,
Merci d'utiliser la fonction recherche, il y a énormément de demandes concernant les QEEL et pour la 100ème fois .. FA n'est pas un distributeur de QEEL '_'
Néanmoins, je vais vous donner une piste, logiquement en se forçant un peu, on y arrive
Ce code est à placer dans un template >> indexbody >> Repérez Total User, total post, etc >>
Merci d'utiliser la fonction recherche, il y a énormément de demandes concernant les QEEL et pour la 100ème fois .. FA n'est pas un distributeur de QEEL '_'
Néanmoins, je vais vous donner une piste, logiquement en se forçant un peu, on y arrive
- Code:
<span id="miaou">{TOTAL_USERS}
<script type="text/javascript">document.getElementById('miaou').innerHTML=document.getElementById
('miaou').innerHTML.replace(/Nous avons/,"Nous avons");</script><script type="text/javascript">document.getElementById
('miaou').innerHTML=document.getElementById('miaou').innerHTML.
replace(/membres enregistrés/,"étudiants inscrits sur le campus");</script><script type="text/javascript">document.getElementById</script></span>
Ce code est à placer dans un template >> indexbody >> Repérez Total User, total post, etc >>
merci beaucoup
chalut
sinon j'ai passé du temps à le faire donc je le post quant même, tu peux mettre dans le message de bienvenue de la page d'accueil ceci :
sinon j'ai passé du temps à le faire donc je le post quant même, tu peux mettre dans le message de bienvenue de la page d'accueil ceci :
- Code:
<script type="text/javascript">
jQuery(document).ready(function(){
var o= jQuery(".statistiques").html();
o=o.replace(/Nous avons (.+) membres enregistrés/,"Nous avons $1 étudiants enregistrés");
o=o.replace(/Nos membres ont posté un total de (.+) messages/,"Nos étudiants ont posté un total de $1 messages");
o=o.replace(/L'utilisateur enregistré le plus récent est (.+)<br>/,"L'étudiant enregistré le plus récemment est $1<br>");
o=o.replace(/Il y a en tout (.+) utilisateur(s?) en ligne :: (.+) Enregistré(s?), (.+) Invisible(s?) et (.+) Invité(s?) /,"Il y a en tout $1 étudiant$2 en ligne :: $3 étudiant$4 enregistré$4, $5 étudiant$6 invisible$6 et $7 invité$8 ");
o=o.replace(/Utilisateurs enregistrés/,"Étudiants enregistrés");
jQuery(".statistiques").html(o);
});
</script>
Xuĕ- ****
Inscrit(e) le : 04/03/2010
vous êtes adorable merci