Thème temporaire
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Thème temporaire
bonjour, alors j'ai une enorme question car en faite j'ai fait un forum, le gros problème jai voulu le supprimer car je me suis tromper de truc,jai pris du phpb chez pas quoi et sa me fait un forum tout moche :s j'aurais aimer le supprimer pour en faire un nouveau le seul soucis jai voulu le supprimer mais impossible de le supprimer comment puis je faire s'il vous plais :$ merci d'avance
Re: Thème temporaire
Bonsoir,
Avant de le supprimer, vous devriez penser à créer un thème temporaire et regarder, via ce thème temporaire, quel thème vous plait le mieux. Vous pourrez ainsi l'agencer directement sans devoir recommnencer à entrer les catégories, forums, etc... Si cela vous plait, il suffira de l'importer en thème définitif.
Pa à affichage/thème/creer un thème temporaire(jusqu'à 3)
Avant de le supprimer, vous devriez penser à créer un thème temporaire et regarder, via ce thème temporaire, quel thème vous plait le mieux. Vous pourrez ainsi l'agencer directement sans devoir recommnencer à entrer les catégories, forums, etc... Si cela vous plait, il suffira de l'importer en thème définitif.
Pa à affichage/thème/creer un thème temporaire(jusqu'à 3)
ah ouai génial Merci beaucoups !!!
Un tuto pour les thèmes temporaires: https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/themes-temporaires-t222769.htm