Barre de navigation chevauchant le header
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation chevauchant le header
Bonjour !
Je suis en train de m'arracher les cheveux pour essayer de trouver & comprendre comment ce forum a fait pour placer sa barre de navigation sur son header. Oui oui, regardez bien, faites un clic droit sur le header > afficher l'image. C'est bien sur la bannière que se trouve la "bande verte" qui est en fond de barre de navigation !
Je suppose que c'est une bête histoire de tableaux, chevauchements... Simplement je ne vois pas du tout comment résoudre le problème via les templates là J'ai fait des tests, mais ça met la barre de navigation partout sauf sur le header XD
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer
Je suis en train de m'arracher les cheveux pour essayer de trouver & comprendre comment ce forum a fait pour placer sa barre de navigation sur son header. Oui oui, regardez bien, faites un clic droit sur le header > afficher l'image. C'est bien sur la bannière que se trouve la "bande verte" qui est en fond de barre de navigation !
Je suppose que c'est une bête histoire de tableaux, chevauchements... Simplement je ne vois pas du tout comment résoudre le problème via les templates là J'ai fait des tests, mais ça met la barre de navigation partout sauf sur le header XD
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer
Re: Barre de navigation chevauchant le header
Bonjour,
Il faut mettre le code de façon a ce que la barre de navigation, même étant sur l'image fonctionne.
Malheureusement, je ne suis pas très bon en codage.
Donc, je ne pourrai pas vous donner le code.
Mais attendez que quelqu'un fort en codage arrives sur votre topic.
Amicalement,
Darker
Il faut mettre le code de façon a ce que la barre de navigation, même étant sur l'image fonctionne.
Malheureusement, je ne suis pas très bon en codage.
Donc, je ne pourrai pas vous donner le code.
Mais attendez que quelqu'un fort en codage arrives sur votre topic.
Amicalement,
Darker
Invité- Invité
Merci !
Enfin, petit up pour ce sujet, même si je ne suis pas extrêmement pressée XD
Enfin, petit up pour ce sujet, même si je ne suis pas extrêmement pressée XD
Coucou, il te suffit de mettre un margin bottom en négatif à #i_logo
#i_logo{
margin-bottom: -30px;
position: relative;
}
Tu règles bien sur le margin selon tes besoins, mais attention de rester en négatif, donc avec le "-" devant.
Bonne journée.
#i_logo{
margin-bottom: -30px;
position: relative;
}
Tu règles bien sur le margin selon tes besoins, mais attention de rester en négatif, donc avec le "-" devant.
Bonne journée.
J'avais testé avec une valeur négative, mais ça n'avait pas fonctionné ! °° Je viens de réessayer, et c'est super, ça marche ! Merci beaucoup, j'avais sans doute loupé un truc la première fois !