Problème de position d'avatar
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de position d'avatar
Bonjour,
sur mon forum les avatars apparaissent au dessus des noms d'utilisateur et rang.
Cela fait longtemps que je gère des forums sur forumactif, et pourtant je ne trouve pas, dans la nouvelle version d'administration, comment mettre mes avatars en dessous du nom d'utilisateur et rang.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
sur mon forum les avatars apparaissent au dessus des noms d'utilisateur et rang.
Cela fait longtemps que je gère des forums sur forumactif, et pourtant je ne trouve pas, dans la nouvelle version d'administration, comment mettre mes avatars en dessous du nom d'utilisateur et rang.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Dernière édition par Mari-Miyuki le Jeu 8 Avr 2010 - 18:21, édité 1 fois
Re: Problème de position d'avatar
Bonjour,
S'agit-il du forum de votre profil? Êtes-vous en Phpbb2? Si oui, vous pouvez modifier cela dans les templates.
Bien à vous,
S'agit-il du forum de votre profil? Êtes-vous en Phpbb2? Si oui, vous pouvez modifier cela dans les templates.
Bien à vous,
Invité- Invité
Merci de votre réponse,
Il s'agit bien du forum sur mon profil, j'étais en phpBB3, mais je l'ai fait passer en Phpbb2.
suite à cette manipulation, le problème c'est réglé, merci de votre aide.
Il s'agit bien du forum sur mon profil, j'étais en phpBB3, mais je l'ai fait passer en Phpbb2.
suite à cette manipulation, le problème c'est réglé, merci de votre aide.
Si vous êtes fondatrice, vous y avez accès en passant dans PA → Affichage → Templates → général. Cliquez sur celui qui se nomme viewtopic_body.
Trouvez-y:
Et disposez-le au dessus de:
N'oubliez pas d'enregistrer, puis de publier.
Trouvez-y:
- Code:
<span class="name"><a name="{postrow.displayed.U_POST_ID}"></a><strong>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br />
Et disposez-le au dessus de:
- Code:
{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}
N'oubliez pas d'enregistrer, puis de publier.
Invité- Invité