Reactiver Nom de Domaine (problème)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Reactiver Nom de Domaine (problème)

Message par Cages-Naomie Ven 2 Avr 2010 - 8:27

Bonjour

le nom de domaine de mon forum était le cages-a-vendre.com mais je viens de constater que mon forum ne fonctionne plus avec cette adresse.

Je croyais que le nom de domaine était expiré, j'ai acheté les crédits nécéssaires et lorsque je veux renouveler le nom de domaine dans mon panneau d'administration, un message me dis que le domaine est déjà pris (mon domaine cages-a-vendre.com)

J'ai assez de crédits, et le renouvellement, si en retard, dne doit pas dater de très longtemps.

Qu'est-ce que je dois faire pour que mon forum soit à nouveau sous le nom de domaine cages-a-vendre.com?

Merci d'avance pour votre aide!
Cages-Naomie

Cages-Naomie
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 04/12/2008

http://cages-a-vendre.com
Cages-Naomie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Reactiver Nom de Domaine (problème)

Message par The Godfather Ven 2 Avr 2010 - 9:35

Bonjour,

La bonne nouvelle c'est que forumactif met une protection sur les domaines de ses membres qui lui permet de récupérer les domaines expirés jusqu'a 15 jours après leurs expirations ! Very Happy

nous allons nous en occupé et vous récupérer votre domaine qui sera de nouveau disponible sur votre panneau d'admin avec, je l'espère, quelques jours de marge vous permettant de le renouveler Rolling Eyes

je vous tiens au courant dès que c'est mis en place




Edit 12h00: Fin de la maintenance et domaine récupéré avec une marge de 8 jours Very Happy

a vous de jouer maintenant et de demander son renouvellement directement via votre panneau d'admin Wink


Reactiver Nom de Domaine (problème) Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum