Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

+66
pacha18
xav06190
Irina
Ea
codename
FANCH 56
Sparrow-style
Valentin45000
Go.on
Shadow
Geronimo90
gérard 35
Texas-41
Inga
8Bonhomme5
flitzz
benzemas
Maxoulou
maria25
Mengxi
SandyL
Mili
lilimorgane
didguitare
missx
GuYoM
Juux24
яєfusoя
Le
mike26
krys1306
Valentine1961
Dunaeth
Numbuh3
CokCok
SoAlLoSi
candy.B
kekersyl
passion psp
Cuistotx
pelicano
funky17
Aloha Ihnoe
la berthe
Tyma
ExpertD3moni4k
angesitael
Isa.MCF
Aragos
arisa
Malou32
arween1
ab1825
AlanBike
CECEMF
Cool-of-lyon
Akaïa
groseille
Caline-08
BORIS 1974
HBLoK
Elthian
glappey
yop
astonia
Asorane
70 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Shadow Jeu 25 Mar 2010 - 10:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour qui rajoutera deux fonctionnalités vous permettant ainsi qu'a vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en termes de forums. Very Happy




1. l'annonce globale: en effet, en plus de l'annonce "classique" et du Note, vous avez dorénavant la possibilité de faire des annonces globales dans votre forum. Very Happy
à la différence d'une annonce "classique", l'annonce globale est automatiquement appliquée en tant qu'annonce dans tous les sous forums de votre forum d'un seul coup! un gain de temps considérable pour les admins Wink
Comme pour l'annonce "classique", le libellé de l'annonce globale est personnalisable via le panneau d'admin.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 05-03-10

cela donne sur votre forum:

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 05-03-12

la même annonce est aussi automatiquement mise dans un autre sous forum:

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 05-03-13

Vous trouverez toutes les explications nécessaires sur cette nouvelle fonctionnalité dans CE TUTORIEL




2. Les fichiers joints: Une fonctionnalité novatrice vous permettant de joindre des fichiers à des messages sur un sujet de votre forum.
L’admin du forum a le choix d’activer ou non les fichiers joints sur son forum ainsi que la distribution de l’espace de stockage entre les fichiers joints et la galerie d’une part, et entre les membres et modérateurs du forum d’une autre.
De très nombreuses extensions sont supportées et une gestion total et intuitive est possible directement via le panneau d’admin transformant ainsi les forums actifs en de véritables plateformes d’échanges pour tout le bonheur de ses membres.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 11-03-25

sur le forum, cela donne:

  • avant l'envoi du fichier joint:

    fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 08-03-11

  • aprés l'envoi du fichier joint:

    fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 08-03-12


Vous trouverez toutes les explications nécessaires sur cette nouvelle fonctionnalité dans CE TUTORIEL

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Warning
Remarque importante: les admins ayant des templates personnalisé sur leurs forums de type PhpBB2 ou PunBB doivent obligatoirement prendre en compte les modifications suivantes sur les templates indiquées




Pour finir, je dit un grand MERCI a toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester a votre écoute. thumleft

A très bientôt avec d’autres idées

Cordialement

king




Relevé de bugs concernant la m.a.j. - 16:29 26 mars 2010 by Zen
  • Problème d'affichage des images du widget News résolu
  • Message d'erreur apparaît lorsqu'on édite le profil d'un membre résolu
  • Absence de l'onglet Avatar résolu
  • Les derniers réponses se trouvent au-dessus de l'éditeur résolu
  • Il faut parfois faire CTRL+F5 pour arriver à voir le slider résolu
  • Certaines pages du PA plus bien alignées. en cours
  • Plus les options "cacher lien/image" en mode avancé dans les permissions des forums. résolu
  • Onglet pas sélectionné quand on regarde la liste des fichiers d'un type / d'un membre. résolu
  • Logo d'en bas à droite qui se retrouve à gauche dans la gestion des images avancé. résolu
  • Problème d'affichage du slider stockage pour l'interface version grise. résolu


Dernière édition par Zen le Mar 30 Mar 2010 - 9:40, édité 8 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Cool-of-lyon Jeu 25 Mar 2010 - 18:41

Merci pour ces nouvelles fonctions pour les forums !
Tout simplement... merci thumleft
Cool-of-lyon

Cool-of-lyon
**

Masculin
Messages : 89
Inscrit(e) le : 19/01/2010

http://caverne-jeux-video.forumactif.com/forum.htm
Cool-of-lyon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par CECEMF Jeu 25 Mar 2010 - 18:46

L'ongler Avatar ont disparue aussi dans les profils !
CECEMF

CECEMF
***

Masculin
Messages : 114
Inscrit(e) le : 22/11/2004

http://www.mylenefarmer.co.uk
CECEMF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Pas de menu "stockage" dans l'onglet divers.

Message par AlanBike Jeu 25 Mar 2010 - 18:46

Re bonsoir,

J'ai parcouru en long et en large le tuto "joindre des fichiers". Je trouve tout à l'exception du menu "stockage" dans l'onglet divers du PA. Je ne l'ai pas. Juste les menus connus: "gestion des crédits", "support", "hébergement"... Mais pas "stockage"?

scratch


Dernière édition par AlanBike le Jeu 25 Mar 2010 - 18:53, édité 1 fois
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par SandyL Jeu 25 Mar 2010 - 18:50

AlanBike a écrit:Re bonsoir,

J'ai parcouru en long et en large le tuto "joindre des fichiers". Je trouve tout à l'exception du menu "stockage" dans l'onglet divers du PA. Je ne l'ai pas. Juste les menus connus: "gestion des crédits", "support", "hébergement"... Mais pas "stockage"?

scratch
fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 09615172706Bonjour,

Il faut que la Galerie photos ET le système de fichiers joints soient activés Wink


Dernière édition par SandyL le Jeu 25 Mar 2010 - 18:57, édité 1 fois
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par AlanBike Jeu 25 Mar 2010 - 18:53

Merci, SandyL. J'y ai pensé après... Mais le message était déjà parti.
Au moins, c'est confirmé.
Je passe en résolu.

Wink
AlanBike

AlanBike
Membre actif

Masculin
Messages : 11062
Inscrit(e) le : 29/09/2009

https://artus.motards.net/
AlanBike a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par SandyL Jeu 25 Mar 2010 - 18:53

Je vais le déplacer dans l'annonce pour les autres Wink
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par ab1825 Jeu 25 Mar 2010 - 18:54

merci a tout ceux qui travail pour le bien fait de nos forum

je confirme elle marche correctement

merci encore
ab1825

ab1825
*****

Masculin
Messages : 536
Inscrit(e) le : 20/05/2009

http://www.amis-med.com
ab1825 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par SoAlLoSi Jeu 25 Mar 2010 - 18:55

Il a aussi poster une réponse qui n'est plus pareil ?? Ici oui mais pas sur mon forum.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Poster10
avatar

SoAlLoSi
**

Féminin
Messages : 64
Inscrit(e) le : 14/05/2006

http://eternellescopines.lolobb.com
SoAlLoSi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Shadow Jeu 25 Mar 2010 - 19:00

FANCH 56 a écrit:Bonjour

Une fonction très attendue, mais, je n'ai pas les curseurs de gestion de stockage.

Screen Forumactif

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Stocka10

Screen de mon PA

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Stocka11

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 09615172706Edit : Sujet déplacé pour rassembler les problèmes. Signalement aux devactifs effectué

Bon soir,

Avez vous vidé le cache du navigateur?

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:00

Salut à toutes et à tous,
oui effectivement le module répondre se trouve complétement en bas de page au lieu d'être en premier plan Smile
Merci à vous pour votre travail.
a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par FANCH 56 Jeu 25 Mar 2010 - 19:05

Bonsoir,

Avez vous vidé le cache du navigateur?

Cordialement

Affirmatif Zen
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par ab1825 Jeu 25 Mar 2010 - 19:16

salut je vous remerci pour cette mise a jour mais j'ai un probleme au niveau du profile des membres et mon profile l'onglet avatar est disparut
ab1825

ab1825
*****

Masculin
Messages : 536
Inscrit(e) le : 20/05/2009

http://www.amis-med.com
ab1825 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Valentine1961 Jeu 25 Mar 2010 - 19:16

Bonjour. Nous est-il possible de remettre le module de réponse comme auparavant ou pas ?
avatar

Valentine1961
***

Féminin
Messages : 130
Inscrit(e) le : 20/11/2008

http://fleurdelys.forumactif.com
Valentine1961 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par arween1 Jeu 25 Mar 2010 - 19:21

Bonjour,
Je suis peut être Quiche mais je ne trouve pas le template " mod_news.tpl"
Où es t il ?
avatar

arween1
**

Messages : 59
Inscrit(e) le : 01/10/2005

http://voodoo-child.darkbb.com/forum.htm
arween1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Malou32 Jeu 25 Mar 2010 - 19:44

On a tous le même problème je crois et aucunes réponses ! Comment se fait-il que nous n'ayons plus l'onglet avatar cela pose un réel problème alors que devons nous faire j'ai 52 membres impatients ! Merci d'avance !
avatar

Malou32
*

Messages : 44
Inscrit(e) le : 07/03/2010

http://university-sf.forum-actif.net/forum.htm
Malou32 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Ea Jeu 25 Mar 2010 - 19:46

Bonjour ^^


Merci pour cette mise à jour utile =]

@caline : roooh elle était très bien la dernière mise à jour =P

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 09615172706Pour les avatars ça va revenir le plus vite possible, mais il suffit d'ajouter à l'adresse du forum /profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars pour y accéder ( par exemple ici c'est https://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars ), enfin c'est juste un petit problème à cause du quel le lien n'est plus affiché dans le profil, mais il faut juste un peu patienté pour que ce soit corrigé Wink

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 09615172706Pour fanch, bizarre j'ai testé un peu toute les combinaisons ubuntu + opera, google chrome et firefox et ça à marché à tout les coups, un petit CTRL + F5 ne résout pas le problème ?

On utilise pour le slider la librairie jQuery UI qui devrait permettre un fonctionnement sur tout les navigateurs, cela fonctionne pour toi par exemple ici ?

@arween1 : il s'agit de la template mod_news de la catégorie de template Portail ( si vous n'avez pas modifié cette template il n'y aura pas de changement à faire ^^ ).

Cordialement.

Edit :

J'ai coupé les 5 réponses par
rapport au problème de Fanch
dans un nouveau sujet ici.


Dernière édition par Etana le Jeu 25 Mar 2010 - 23:00, édité 5 fois
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Malou32 Jeu 25 Mar 2010 - 19:48

Merci tu viens de me sauver la vie Smile
avatar

Malou32
*

Messages : 44
Inscrit(e) le : 07/03/2010

http://university-sf.forum-actif.net/forum.htm
Malou32 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par arisa Jeu 25 Mar 2010 - 20:08

Super sa va être utile ^^ merci
arisa

arisa
*****

Féminin
Messages : 525
Inscrit(e) le : 26/05/2007

arisa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Aragos Jeu 25 Mar 2010 - 20:12

Géniale !!!!!!
Aragos

Aragos
**

Masculin
Messages : 58
Inscrit(e) le : 20/06/2009

http://ageofempires3.1fr1.net
Aragos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Isa.MCF Jeu 25 Mar 2010 - 21:17

super merci Wink
Isa.MCF

Isa.MCF
***

Féminin
Messages : 164
Inscrit(e) le : 01/12/2009

https://blut-engel.forumactif.org/
Isa.MCF a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Inga Jeu 25 Mar 2010 - 21:51

Bonsoir !

J'ai été étonnée aujourd'hui en voulant poster une réponse, de voir que mon post devait inévitablement passer par "revue du sujet" avant que je ne puisse envoyer mon message. Ce qui m'oblige, même ici, à jouer de la mollette afin de me replacer à la fin du sujet, c'est plutôt pénible... Est-ce "normal" ? Shocked
Inga

Inga
Membre habitué

Féminin
Messages : 1432
Inscrit(e) le : 17/01/2008

http://www.rock10000.net/forum
Inga a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par kekersyl Jeu 25 Mar 2010 - 21:55

Bonjour,
personnellement je ne vois aucun curseur .. je sais pas si ça un problème de mises à jours qui ne sont pas effectuées encore ? ou moi ... Templatte modifiés et j'ai rajouté comme indiqué sur le tuto

merci
kekersyl

kekersyl
***

Masculin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 18/10/2007

http://mediakeker.forums-actifs.com
kekersyl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par angesitael Jeu 25 Mar 2010 - 22:00

wow !
Excellentissime idée !!!!


Gros zénorme merci pour cette innovation..Que dis je ? cette révolution !!!!
angesitael

angesitael
****

Masculin
Messages : 340
Inscrit(e) le : 01/04/2005

http://www.realtori.net
angesitael a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Ea Jeu 25 Mar 2010 - 22:22

Bonjour,


fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 09615172706@Inga : c'est dans les problèmes signalés en cours de traitement Wink

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 09615172706@kekersyl : qu'est-ce que ça donne en faisant ce que j'ai donné à mon avant dernier message ? ( ce n'est pas pour résoudre le problème mais pour voir d'où il vient )

Sinon un appuie simultané sur les touches CTRL et F5 ne règle pas le problème ?

Et pour finir, c'est le deuxième moyen en fait, on peut aussi configurer ça comme Fanch l'a signalé par Général > Fichiers joints > Espace alloué aux fichiers joints.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par kekersyl Jeu 25 Mar 2010 - 22:31

merci pour l'astuce Etana en faisant:
Sinon un appuie simultané sur les touches CTRL et F5 ne règle pas le problème ?

Tout est rentré dans l'ordre !! Smile
fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 20100325172720

- Par contre l'autre problème du "Pièces jointe" n'apparairaissent pas. Les images postées de Zen, ( il est écrit les extensions de chaque images qui sont prises en charges- écrites), puis si je fais un test , il ne se passe rien ( aucune boite de texte avec les liens n'apparaissent )

merci encore
kekersyl

kekersyl
***

Masculin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 18/10/2007

http://mediakeker.forums-actifs.com
kekersyl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Ea Jeu 25 Mar 2010 - 23:03

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 09615172706 Si je vous ai bien compris, peut-être que votre template viewtopic_body ( elle se trouve dans la catégorie de template "Général" ) a été modifiée.

Dans ce cas il faut faire la modification de template comme elle est expliquée dans le deuxième message du sujet Wink


Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par kekersyl Jeu 25 Mar 2010 - 23:34

oui elle je l'ai faite comme précisé sur le tuto de Zen mais le résultat et quand je fais le test il ne se passe rien.
Voici ce que je vois et si je fais un essai avec un petit gif, rien ne se passe, par contre j'ai pu voir que dans la gestion de Stockage, lui, il réduit à chaque fois , comme pour me faire dire que mon stockage est quand même pris en compte

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 20100325183228

merci encore
kekersyl

kekersyl
***

Masculin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 18/10/2007

http://mediakeker.forums-actifs.com
kekersyl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Inga Jeu 25 Mar 2010 - 23:56

Etana a écrit:Bonjour,


@Inga : c'est dans les problèmes signalés en cours de traitement Wink


Ouf, merci !.... ok
Inga

Inga
Membre habitué

Féminin
Messages : 1432
Inscrit(e) le : 17/01/2008

http://www.rock10000.net/forum
Inga a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par ExpertD3moni4k Ven 26 Mar 2010 - 8:30

Bonjour,

Je travail acuellement sur lamise ne place d'un forum ouvert aussi aux memebres non inscrits, et il me serait interessant que ces derniers puissent télécharger les fichiers joints.

Y a t il moyen de leur donner ce droit. Dans le contrôle des permissions, il est impossible de cocher la case "télécharger des fichiers joints" pour les invités ?
ExpertD3moni4k

ExpertD3moni4k
***

Masculin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 19/09/2008

http://www.lescopainsdabord-landas.net
ExpertD3moni4k a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers  joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 2 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Tyma Ven 26 Mar 2010 - 8:35

Bonjour Smile.

Et bien je trouve ces mises à jours intéressantes. Merci à vous.
Tyma

Tyma
****

Masculin
Messages : 277
Inscrit(e) le : 13/10/2009

Tyma a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum