pourquoi ne peut on voir les signature
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
pourquoi ne peut on voir les signature
Bonjour,
je suis membre depuis le 11/04/2009 et j'ai vu ma signature disparaitre a un moment, je ne me suis pas posé la question mais bon voila aujourd'hui quand je fait répondre a un sujet je vois ma signature et quand je fait envoyer il n'y a rien
bon après tout c'est pas très grave l'important c'est que nos réponse aux sujets soit regarder.
mais quand même cela serais bien que nous puissions jouir de nôtre signature je sais on peut ajouter le lien direct a nos forum mais quand même..... vous admin et modo vous en avez le droit pourquoi pas nous...!!!!
bien a vous
je suis membre depuis le 11/04/2009 et j'ai vu ma signature disparaitre a un moment, je ne me suis pas posé la question mais bon voila aujourd'hui quand je fait répondre a un sujet je vois ma signature et quand je fait envoyer il n'y a rien
bon après tout c'est pas très grave l'important c'est que nos réponse aux sujets soit regarder.
mais quand même cela serais bien que nous puissions jouir de nôtre signature je sais on peut ajouter le lien direct a nos forum mais quand même..... vous admin et modo vous en avez le droit pourquoi pas nous...!!!!
bien a vous
Dernière édition par Chacal[FGH] le Ven 26 Mar 2010 - 17:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: pourquoi ne peut on voir les signature
Les signatures ne sont pas autorisées sur Le FA d'entraide.
Re: pourquoi ne peut on voir les signature
dommage mais aussi tant mieux merci de ta réponse rapide je ne suis pas dupe je connait la réponse mais je voulais la connaitre d'ici.
même toi MériteActif tu ne peu pas c'est dommage mais bon si c'est la politique de FA je ne vais pas aller a son encontre
je résolve ce topique
même toi MériteActif tu ne peu pas c'est dommage mais bon si c'est la politique de FA je ne vais pas aller a son encontre
je résolve ce topique
Invité- Invité