Boite mail
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Boite mail
Bonjour
J'ai bien lu le tuto https://forum.forumactif.com/probleme-avec-mes-credits-ou-mon-nom-de-domaine-f79/creation-dune-boite-email-personnalisee-ou-d-une-redirection-apres-acquisition-dun-nom-de-domaine-t191395.htm
Je souhaiterai creer une boite mail special pour le forum mais voila dans PA>DIVERS je n'ai pas la tableau email

mon forum https://forum.forumactif.com/
il est creer depuis 4 jours
Merci
J'ai bien lu le tuto https://forum.forumactif.com/probleme-avec-mes-credits-ou-mon-nom-de-domaine-f79/creation-dune-boite-email-personnalisee-ou-d-une-redirection-apres-acquisition-dun-nom-de-domaine-t191395.htm
Je souhaiterai creer une boite mail special pour le forum mais voila dans PA>DIVERS je n'ai pas la tableau email

mon forum https://forum.forumactif.com/
il est creer depuis 4 jours
Merci
Dernière édition par El-Lobo le Lun 29 Mar 2010 - 10:31, édité 1 fois
Re: Boite mail
Bonjour,
pouvez-vous me donner l'url exacte de votre forum, car celle cité dans votre message est celle de notre forum de support et celle de votre profil est invalide ainsi que celle de la capture d'ecran!!
pouvez-vous me donner l'url exacte de votre forum, car celle cité dans votre message est celle de notre forum de support et celle de votre profil est invalide ainsi que celle de la capture d'ecran!!

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ce forum n'a pas de nom de domaine perso!! C’est pour cela que vous n'avez pas accès aux emails perso! En effet, cette option est liée a l'achat de nom de domaine et n'apparait pas avant son acquisition!!

-
bonjour,
ceci demande de payer 14.65 Euros/ans et c'est pour celà que je préfère me renseigner avant d'effectuer cet acte.
Pourriez-vous répondre à mes diverses questions ?
- Puis-je consulter toutes les boites mails crées ?
- Est-il possible que, si je donne une boîte e-mail à un utilisateur X, que celui-ci puisse modifier son mot de passe ?
- les utilisateurs des boîtes mails peuvent-il supprimer leurs messages de leurs boites ?
- envoyer des messages à n'importe qui ?
- supprimer les messages envoyés ?
- s'inscrire à un site avec l'adresse mail de FA ?
- plus de 10 boîtes mails est-il un projet de FA ?
Concernant le nom de domaine :
- changer notre adresse .forumactif.com en .com, celà peut-il affecter des soucis ? je pense surtout aux liens, redirections, permissions, accès)
- J'ai des images, et notament dans mes pages htm, avec des redirection (liens) en forumactif.com . Si je prend un nom de domaine en .com, faut-il que je change les liens de mes images ?
- Qu'est-ce que le WHOIS, qui peut le voir ?
Merci pour vos réponses
ceci demande de payer 14.65 Euros/ans et c'est pour celà que je préfère me renseigner avant d'effectuer cet acte.
Pourriez-vous répondre à mes diverses questions ?
- Est-il possible que, si je donne une boîte e-mail à un utilisateur X, que celui-ci puisse modifier son mot de passe ?
- les utilisateurs des boîtes mails peuvent-il supprimer leurs messages de leurs boites ?
Concernant le nom de domaine :
- changer notre adresse .forumactif.com en .com, celà peut-il affecter des soucis ? je pense surtout aux liens, redirections, permissions, accès)
- J'ai des images, et notament dans mes pages htm, avec des redirection (liens) en forumactif.com . Si je prend un nom de domaine en .com, faut-il que je change les liens de mes images ?
- Qu'est-ce que le WHOIS, qui peut le voir ?
Merci pour vos réponses

Bonjour,
si par forme vous voulez dire la syntaxe et bien c'est nom@mondomaine.com si par forme vous voulez dire, ergonomie de la boite email, voici un screen qui vous donnera une idée

Dans tous les autres cas, fournir plus de précisions.
P.S: merci de lire ce tuto
oui, bien évidement cela via notre webmail:

Non, uniquement l'admin peut le faire.
oui, supprimer, déplacer, cacher, copier...etc.
Oui. C’est une vraie boite email et c'est a ça qu'elle sert.
oui
C’est une adresse email comme toutes les autres! donc oui.
Pas pour le moment. si cela vous semble important, nous soumettre une suggestion avec un vote autour de cette idée ici
Non, absolument rien à craindre. Aucune perte de contenue ou de membre n'est a craindre d'autant plus que vous pouvez forcer la redirection de l'URL de base sur le nouveau domaine.
Absolument pas. Tout continue de fonctionner normalement sur l'URL de base du forum.
le payement du domaine se fait une fois par an via les moyens suivants et rien d'autre:

pour plus d'infos, lire ce tuto
Par contre, pour vos prochaines questions, merci d'éviter de les poser dans des sujets déjà résolu! n'hésitez pas d'ouvrir de nouveaux sujets pour vos demandes.
- Quelle est la forme des boîte e-mails ?
si par forme vous voulez dire la syntaxe et bien c'est nom@mondomaine.com si par forme vous voulez dire, ergonomie de la boite email, voici un screen qui vous donnera une idée

Dans tous les autres cas, fournir plus de précisions.
P.S: merci de lire ce tuto
oui, bien évidement cela via notre webmail:

Non, uniquement l'admin peut le faire.
oui, supprimer, déplacer, cacher, copier...etc.
Oui. C’est une vraie boite email et c'est a ça qu'elle sert.
oui
C’est une adresse email comme toutes les autres! donc oui.
Pas pour le moment. si cela vous semble important, nous soumettre une suggestion avec un vote autour de cette idée ici
Non, absolument rien à craindre. Aucune perte de contenue ou de membre n'est a craindre d'autant plus que vous pouvez forcer la redirection de l'URL de base sur le nouveau domaine.
Absolument pas. Tout continue de fonctionner normalement sur l'URL de base du forum.
- Est-il possible de prendre un abonnement prélévement automatique annuel pour l'achat d'un nom de domaine sur FA ?
le payement du domaine se fait une fois par an via les moyens suivants et rien d'autre:

pour plus d'infos, lire ce tuto
Par contre, pour vos prochaines questions, merci d'éviter de les poser dans des sujets déjà résolu! n'hésitez pas d'ouvrir de nouveaux sujets pour vos demandes.

-

» Problème pour accéder à ma boite mail via boite mail du forum.
» problème boite mail
» Boite e-mail personnalisé
» Boite mail nom de domaine
» Accès boite mail...
» problème boite mail
» Boite e-mail personnalisé
» Boite mail nom de domaine
» Accès boite mail...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1