Probleme nom de domaine

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Probleme nom de domaine

Message par saturne62 Mer 31 Mar 2010 - 20:13

Bonjour,
Voila je suis l'admin d'un forum www.fanmangas-dragonball.com et il y a peu j'ai souscrit au nom de domaine offert par forumactif(donc celui cité precedement qui l'adresse actuelle du forum) avant j'étais sous dragonball-france.1fr1.net.

J'ai par la suite effectué un referencement sur google via les outils , tout ce passe nikel.

Le blem c'est que google continue de referencé certaine page avec mon url de base alors que d'autre avec la nouvelle.

J'aimerais que tous les visiteurs de mon forum ne puissent venir que via le nom de domaine offert et que les pages referencé sur google avec la vieille adresse redirige vers la nouvelle adresse.

donc en gros j'aimerais supprimé l'url de base, et mettre a la place une redirection instantanné vers la new url.


Merci
avatar

saturne62
**

Messages : 86
Inscrit(e) le : 06/10/2009

http://www.fanmangas-dragonball.com
saturne62 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme nom de domaine

Message par Enestyr Jeu 1 Avr 2010 - 10:17

Bonjour,
(note : le sujet est à la mauvaise place, il faut le mettre dans problèmes avec le panneau d'administration-> mon nom de domaine)
Google, je crois, se réinitialise tout les mois, à peut près, où il va mettre à jour tout, tout et tout...
Donc il suffit d'attendre pour qu'il disparaisse.
Par contre, je ne suis pas sur de ma réponse...
Enestyr

Enestyr
***

Masculin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 12/01/2010

http://pierre-etoile.superforum.fr
Enestyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme nom de domaine

Message par The Godfather Jeu 1 Avr 2010 - 17:41

saturne62 a écrit:Bonjour,
Voila je suis l'admin d'un forum www.fanmangas-dragonball.com et il y a peu j'ai souscrit au nom de domaine offert par forumactif(donc celui cité precedement qui l'adresse actuelle du forum) avant j'étais sous dragonball-france.1fr1.net.

J'ai par la suite effectué un referencement sur google via les outils , tout ce passe nikel.

Le blem c'est que google continue de referencé certaine page avec mon url de base alors que d'autre avec la nouvelle.

J'aimerais que tous les visiteurs de mon forum ne puissent venir que via le nom de domaine offert et que les pages referencé sur google avec la vieille adresse redirige vers la nouvelle adresse.

donc en gros j'aimerais supprimé l'url de base, et mettre a la place une redirection instantanné vers la new url.


Merci

Bonjour,

Rien de plus simple. nous vous avons déja mis a disposition une option pour le faire! Very Happy

pour cela, direction votre PA >> Général >> Adresse Internet du forum >> nom de domaine personnalisé >> Forcer la redirection des url >> OUI. et votre souhait sera exaucé Cool


Probleme nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum