Problème pour créer un sous-forum
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème pour créer un sous-forum
Bonjour.
Je suis actuellement la fondatrice et l'administratrice du forum suivant: http://lagdc-newworldrpg.forumactif.com/index.htm
(version: phpBB2)
Je voulais créer un sous-forum, mais lorsque je l'ai fait, au lieu de se mettre en lien dans la case du forum, il s'est mis en-dessous, ce qui n'est pas très esthétique. De plus, l'image "Pas de nouveaux messages" du forum accueillant le sous-forum a été changée.
Le screen du problème:
Je voudrais que ce soit comme ça:
Je n'ai pas modifié de templates, je ne sais même pas ce que c'est.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Je suis actuellement la fondatrice et l'administratrice du forum suivant: http://lagdc-newworldrpg.forumactif.com/index.htm
(version: phpBB2)
Je voulais créer un sous-forum, mais lorsque je l'ai fait, au lieu de se mettre en lien dans la case du forum, il s'est mis en-dessous, ce qui n'est pas très esthétique. De plus, l'image "Pas de nouveaux messages" du forum accueillant le sous-forum a été changée.
Le screen du problème:
Je voudrais que ce soit comme ça:
Je n'ai pas modifié de templates, je ne sais même pas ce que c'est.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Dernière édition par Azouka le Sam 27 Mar 2010 - 21:34, édité 1 fois
Re: Problème pour créer un sous-forum
J'ai trouver d'ou viens le problème il faut que vous fassiez les commandes suivantes :
Panneau D'Administration > Affichage > Structure et hiérarchie > Hiérarchie > Lien vers les niveaux inférieurs > Oui.
Votre structure doit être en Complet pour que cela marche.
Par contre l'icône des feuilles blanche ne s'affiche pas je ne sais pas comment on la fait.
En espèrent vous avoir aidez le plus possible pour votre problème.
Cordialement Abravels.
Panneau D'Administration > Affichage > Structure et hiérarchie > Hiérarchie > Lien vers les niveaux inférieurs > Oui.
Votre structure doit être en Complet pour que cela marche.
Par contre l'icône des feuilles blanche ne s'affiche pas je ne sais pas comment on la fait.
En espèrent vous avoir aidez le plus possible pour votre problème.
Cordialement Abravels.
Dernière édition par Abravels le Dim 21 Mar 2010 - 18:13, édité 1 fois
En fait, je l'avais déjà fait, et là j'ai re-tenté mais ça n'a pas marché...
Merci d'avoir essayé!
Merci d'avoir essayé!
Bonsoir
Je peux avoir une capture d'écran de ce que tu as obtenu quand tu as tenté..
Pour les feuilles blanches
Panneau d'admin/affichage/gestion des images/mode avancé/mini icones..
Mini catégorie :
Mini catégorie - Nouveau :
Mini sujet :
Mini sujet - Nouveau :
Bref tu met tes images..
Ensuite
Panneau d'admin/affichage/structure et hierarechie/lien vers les niveaux inférieur : selectionne une image..
Je peux avoir une capture d'écran de ce que tu as obtenu quand tu as tenté..
Pour les feuilles blanches
Panneau d'admin/affichage/gestion des images/mode avancé/mini icones..
Mini catégorie :
Mini catégorie - Nouveau :
Mini sujet :
Mini sujet - Nouveau :
Bref tu met tes images..
Ensuite
Panneau d'admin/affichage/structure et hierarechie/lien vers les niveaux inférieur : selectionne une image..
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Excusez-moi, je n'ai pas pu venir depuis longtemps. Le problème n'est pas encore résolu.
Caline-08: La 1ère photo est le résultat donné quand je crée un sous-forum.
Mais je n'ai pas bien compris; tu dis:
Mais je ne désire pas mettre une image différente, juste que le sous-forum ne soit pas affiché dans l'index, mais seulement dans le forum qui l'accueille... (comme dans la 2ème photo).
Caline-08: La 1ère photo est le résultat donné quand je crée un sous-forum.
Mais je n'ai pas bien compris; tu dis:
Mais je ne désire pas mettre une image différente, juste que le sous-forum ne soit pas affiché dans l'index, mais seulement dans le forum qui l'accueille... (comme dans la 2ème photo).
Ça marche! Merci beaucoup! ^^
super !!
à ton service
cordialement
à ton service
cordialement