Creer un Note
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Creer une Note
Bonsoir
Voilà j'ai un probleme et je n'ai pas trouvé de réponse en fouillant sur ce forum
Je voudrais mettre un message en " Note " mais à aucun moment je peux cocher annoncer ou Note je ne vois pas ces deux rubriques !
Comment puis je faire SVP ?
Si il faut faut un imprim ecran je peux le faire
merci pour votre aide
Voilà j'ai un probleme et je n'ai pas trouvé de réponse en fouillant sur ce forum
Je voudrais mettre un message en " Note " mais à aucun moment je peux cocher annoncer ou Note je ne vois pas ces deux rubriques !
Comment puis je faire SVP ?
Si il faut faut un imprim ecran je peux le faire
merci pour votre aide
Dernière édition par moussline le Lun 29 Mar 2010 - 23:04, édité 1 fois
Re: Creer un Note
Bonsoir,
Lorsque vous créez un nouveau sujet, normalement en descendant un peu vous avez les cases normal, Note, annonce et désormais annonce globale . Si c'est un message déjà posté, il faut juste l'éditer et cocher dans la case que vous voulez ^^
Lorsque vous créez un nouveau sujet, normalement en descendant un peu vous avez les cases normal, Note, annonce et désormais annonce globale . Si c'est un message déjà posté, il faut juste l'éditer et cocher dans la case que vous voulez ^^
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
Alors je vais vous montrer car moi je n'ai pas ça et ça m'ennuie pas mal !
Je reviens
Je reviens
Au bout de la barre option vous devez avoir un + cliquez dessus
CGCath- Membre habitué
-
Quand tu poste le message, ou en édite un, il faut cliquer sur le petit + à droite. (en réponse normale, pas en rapide)
Bonsoir,
C'est bon j'ai trouvé ! lol je le voyais pas avec tout ce décor !!! 2h que je suis dessus !! merci de m'avoir éclairé
merci à tous !!!
Bonne soirée
Bonne soirée
De rien et pensez à faire la même chose sur "calendrier" quand vous postez un sondage .
Bonne soirée !
Bonne soirée !
CGCath- Membre habitué
-