publicité non voulu
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
publicité non voulu
Bonjour à tous, pourquoi j'ai ça ?
alors que j'ai coché ?
merci pour votre réponse.
alors que j'ai coché ?
merci pour votre réponse.
Re: publicité non voulu
J'ai Le Meme Probléme Que Toi !
Bonsoir
Ce sont les pubs Google, il faut acheter des crédits pour les retirer.
Ce sont les pubs Google, il faut acheter des crédits pour les retirer.
C'est tout à fait normal.
Tu n'as pas de pub vidéo.Tu n'as pas de pub texte/souligné dans les descriptions de forums et les messages.
Donc, c'est normal.
ForumActif, comme tout site offrant des services gratuits, ou comme les chaînes de télé, se paie avec la pub Google.
Si tu veux supprimer les pubs Google en plus des pubs vidéos et pubs dans le texte, il va falloir payer, pour celles là.
Divers > Crédits
Tu n'as pas de pub vidéo.Tu n'as pas de pub texte/souligné dans les descriptions de forums et les messages.
Donc, c'est normal.
ForumActif, comme tout site offrant des services gratuits, ou comme les chaînes de télé, se paie avec la pub Google.
Si tu veux supprimer les pubs Google en plus des pubs vidéos et pubs dans le texte, il va falloir payer, pour celles là.
Divers > Crédits
Merci pour la réponse, mais ça ne me plait pas.
Bah, si ça ne te plaît pas, soit tu paies FA, soit tu vas payer pour faire ton propre forum codé d'un bout à l'autre.
Mais faut bien qu'un service gratuit se paie quelque part, et ça passe par la pub.
Mais faut bien qu'un service gratuit se paie quelque part, et ça passe par la pub.