la page de mon portail ne s`ouvre pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
la page de mon portail ne s`ouvre pas
bonjour
j`aiun probleme avec mon portail quand je clique sur lui il apparait pendant une seconde puis il d`isparait laissant une page blanche avec comme message dans la barre http://www.gbx.ro/member_page.php?id=2164
j`ai refait une nouveau portail et j`ai eliminee l`ancien mais c`est toujours pareil
quelqu`un peut t`il m`aider
merci
j`aiun probleme avec mon portail quand je clique sur lui il apparait pendant une seconde puis il d`isparait laissant une page blanche avec comme message dans la barre http://www.gbx.ro/member_page.php?id=2164
j`ai refait une nouveau portail et j`ai eliminee l`ancien mais c`est toujours pareil
quelqu`un peut t`il m`aider
merci
Re: la page de mon portail ne s`ouvre pas
Bonjour,
Quel est l'adresse de ce forum ?
Quel est l'adresse de ce forum ?
C'est très simple, vous avez une erreur sur un voir plusieurs script de votre portail, le tout étant de la trouvé car il y en a tellement....
Enlever tous les widgets et remettez un à un en testant à chaque fois si ça fait buguer
Enlever tous les widgets et remettez un à un en testant à chaque fois si ça fait buguer
dit moi as tu fait quelque chose Sandy L parceque je suis aller sur mon site apres ta reponse et le portail s`ouvre de nouveau ou il s`est regler automatiquement
merci quand meme de ton aide je saurai si ca le refait encore
merci quand meme de ton aide je saurai si ca le refait encore