Message pour membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message pour membres
Bonjour je voudrais savoir si quand un nouveau membre s'enregistre nous pouvons faire apparaitre un message pour le diriger dans les démarche a suivre (possible sans portail?)
Dernière édition par Edward Cullen 49 le Ven 2 Avr 2010 - 19:30, édité 1 fois
Re: Message pour membres
Bonsoir ^^
L'idéal serait d'envoyer automatiquement un message privé dès qu'un nouveau membre s'inscrit.
A ma connaissance, il n'existe pas de "post automatique".
Donc vous pouvez utiliser les MP.
PA > Général > Messages & Emails > Messages Privés > Activer les messages de bienvenue > Cochez "oui" > compléter le titre et le contenu.
Sinon, vous pouvez créer une section "Aide", qui pourrait lister toutes les démarches à suivre en arrivant sur le forum.
Cordialement,
L'idéal serait d'envoyer automatiquement un message privé dès qu'un nouveau membre s'inscrit.
A ma connaissance, il n'existe pas de "post automatique".
Donc vous pouvez utiliser les MP.
PA > Général > Messages & Emails > Messages Privés > Activer les messages de bienvenue > Cochez "oui" > compléter le titre et le contenu.
Sinon, vous pouvez créer une section "Aide", qui pourrait lister toutes les démarches à suivre en arrivant sur le forum.
Cordialement,