Comment élargir la page du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment élargir la page du forum
Bonjour , bonsoir ,
Mon forum est prêt , mais il y a un petit problème à régler. Je voudrais élargir la page du forum car sur le côté , sa coupe les avatars comme ici : http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/presentations-f4/propositions-d-animal-t6.htm#6
Quelqu'un peu m'aider ?
Mon forum est prêt , mais il y a un petit problème à régler. Je voudrais élargir la page du forum car sur le côté , sa coupe les avatars comme ici : http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/presentations-f4/propositions-d-animal-t6.htm#6
Quelqu'un peu m'aider ?
Dernière édition par Mlle-Chupa le Ven 2 Avr 2010 - 21:36, édité 1 fois
Re: Comment élargir la page du forum
bonsoir !!
PA > Général > Forum > Configuration > Structure des pages > Largeur du forum = 100%
Cordialement
PA > Général > Forum > Configuration > Structure des pages > Largeur du forum = 100%
Cordialement
Merci beaucoup.
Mlle-Chupa a écrit:Merci beaucoup.
de rien !!
si vous considérez que votre petit souci n'a plus de raison d'être alors n'oubliez pas d'éditer votre premier message et de cliquer ensuite sur le petit bouton vert qui indique : résolu.
Bonne soirée
Cordialement