[Membres] Pouvoir choisir quelle catégorie du profil est affichée en premier
+5
Bystep.
Benjamin 300
MALOTE
gust14
Caline-08
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Pouvoir choisir quelle page est en accueil du profil ...
[Membres] Pouvoir choisir quelle catégorie du profil est affichée en premier
Bonjour,
vous devez penser que c'est pas très clair, comme titre, alors voilà la signification :
quand un membre va sur le profil d'un autre membre, il tombe tout de suite sur les informations, mais on aimerais bien, que ce soit par exemple les messages de visiteurs qui soient ou "la fiche de jeu", etc ...
Je propose que dans le panneau d'administration il y ai une option dans les profils pour choisir quelle page apparait quand on arrive sur le profil d'un membre.
Qu'en pensez vous ?
vous devez penser que c'est pas très clair, comme titre, alors voilà la signification :
quand un membre va sur le profil d'un autre membre, il tombe tout de suite sur les informations, mais on aimerais bien, que ce soit par exemple les messages de visiteurs qui soient ou "la fiche de jeu", etc ...
Je propose que dans le panneau d'administration il y ai une option dans les profils pour choisir quelle page apparait quand on arrive sur le profil d'un membre.
Qu'en pensez vous ?
Re: [Membres] Pouvoir choisir quelle catégorie du profil est affichée en premier
Pourquoi pas, l'idée est interessante..
Surtout que j'hésité entre profil et statistiques, pour le profil avancé..
Je vote donc pour
Surtout que j'hésité entre profil et statistiques, pour le profil avancé..
Je vote donc pour
Re: [Membres] Pouvoir choisir quelle catégorie du profil est affichée en premier
Je suis pour également.
ok merci ^^
ps : désoler si c'est du flood ...
ps : désoler si c'est du flood ...
POUR , très bonne idée !
Propostion très intéressante Pour !
Pourquoi pas. Ca peut aider en fonction des forums. POUR
Chouquette~- *****
-
Inscrit(e) le : 15/07/2009
Bonjour,
Personnellement je n'en vois pas l'utilité. C'est presque chercher la petite bête
Généralement, en tant qu'admin, on a envie d'accéder directement aux informations importantes du membre "avatar, rang, dernière visite sur le forum, messages, MP", si le membre a la possibilité de mettre la page qu'il veut, c'est un peu chiant .. bon on doit simplement cliquer une fois pour revenir sur la bonne page, mais c'est tout de même une perte de temps nan ?
Cette suggestion marche dans les deux sens, si vous voulez voir la fiche de perso, bah il vous suffit de cliquer une fois ...
Je vote donc contre =>
Personnellement je n'en vois pas l'utilité. C'est presque chercher la petite bête
Généralement, en tant qu'admin, on a envie d'accéder directement aux informations importantes du membre "avatar, rang, dernière visite sur le forum, messages, MP", si le membre a la possibilité de mettre la page qu'il veut, c'est un peu chiant .. bon on doit simplement cliquer une fois pour revenir sur la bonne page, mais c'est tout de même une perte de temps nan ?
Cette suggestion marche dans les deux sens, si vous voulez voir la fiche de perso, bah il vous suffit de cliquer une fois ...
Je vote donc contre =>
J'allais voter contre, mais aprés lecture du titre, et petites constations, je me suis dit de ne pas encore voter, en attendant de voir comment ne va le sujet.> Pouvoir choisir quelle page est en accueil du profil ...
Bon dimanche.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006