Problème de crédits

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de crédits

Message par Koomy Mar 23 Mar 2010 - 18:46

Bonjour au Staff de FdF Wink

Je suis co-admin sur un forum d’aide au RPG, où nous avons un léger problème sur lequel nous aimerions faire appel à vous Wink

La fondatrice de notre forum était déjà venue parler d’un autre problème se rapprochant de celui-ci, et on lui avait répondu qu’un membre devait absolument créditer le créateur de chaque « création ». Le problème que nous rencontrons, c’est que la commande a été effectuée par deux personnes : l’une a fait la base (la plus grande partie en fait), l’autre a terminé la commande, a fait les retouches nécessaires. La « créatrice 1 » n’a pas pu terminer cette commande pour cause, vraisemblablement, de problèmes IRL.
La personne demandeuse a la « créatrice 2 » inscrite sur son forum, et fait créditer la commande sous seulement cette personne et sous le pseudo qu’elle porte sur son forum; la personne demandeuse ne prend donc en compte ni la « créatrice 1 », ni le fait que dans le règlement de notre forum, qu’elle a lu et approuvé, notre logo doit être posé en cas de commande. Elle se plaint que celle-ci a duré trop longtemps (un mois et demi), mais comme chacun sait, tout le monde a une vie en dehors de l’ordinateur, et lorsqu’elle ne va pas… Celle virtuelle passe après.

Voici donc notre question : pourrons-nous affirmer qu’en cas de refus de : 1. mettre le pseudo de la « créatrice 1 » bien que nous n’ayons plus de nouvelles d’elle, 2. mettre notre logo (ce qui est demandé très clairement dans le règlement), et donc de créditer notre forum, nous pourrons requérir votre aide, pour plus de persuasion ?

Si je ne mets ni les liens, ni les pseudos, c’est que pour l’instant nous souhaitons juste avoir un avis sur la situation globale… Évidemment, vous pouvez très bien me demander ce qui manque, je complèterai Wink

Cordialement,

Koomy.


Dernière édition par Koomy le Dim 4 Avr 2010 - 14:38, édité 1 fois
Koomy

Koomy
**

Messages : 60
Inscrit(e) le : 03/04/2007

Koomy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de crédits

Message par secouss Dim 4 Avr 2010 - 1:05

Toute mes excuses mais pourquoi avoir mi sa dans cette partie du forum, ton problème doit se régler a l'amiable. Si la personne fait cela bénévolement elle peut abandonner. Mais si elle est payé c'est une autre histoire.
secouss

secouss
**

Masculin
Messages : 55
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://perle-are-bord.forumactif.org/
secouss a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de crédits

Message par Koomy Dim 4 Avr 2010 - 14:38

Pardonne-moi, mais cela voudrait dire que tous les forums d'aide, que ce soit les forums d'aides au RPG qui sont de plus en plus nombreux, mais aussi bien d'autres, n'arriveraient donc aucunement à faire respecter leurs règlements ?
Si j'ai posté dans la mauvaise section, je m'en excuse, mais je ne voyais pas trop où poster d'autre.

Quoiqu'il en soit, le problème est résolu, merci tout de même Wink

Koomy.
Koomy

Koomy
**

Messages : 60
Inscrit(e) le : 03/04/2007

Koomy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de crédits

Message par Koomy Dim 4 Avr 2010 - 14:40

Koomy a écrit:Pardonne-moi, mais cela voudrait dire que tous les forums d'aide, que ce soit les forums d'aides au RPG qui sont de plus en plus nombreux, mais aussi bien d'autres, n'arriveraient donc aucunement à faire respecter leurs règlements ?
Si j'ai posté dans la mauvaise section, je m'en excuse, mais je ne voyais pas trop où poster d'autre. Enfin, mon post a été déplacé^^'

Quoiqu'il en soit, le problème est résolu, merci tout de même Wink

Koomy.

Edit : mince, j'ai cité au lieu d'éditer... Et comme je ne peux pas supprimer... Je suis désolée. La demande peut être classée cependant Wink Merci d'avance.
Koomy

Koomy
**

Messages : 60
Inscrit(e) le : 03/04/2007

Koomy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum