suppression d'un membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
suppression d'un membre
bonjour, je remet ce message, car ce probléme n' est pas résolu, pourtant il a été verrouillé, mais pas de réponse pour moi= non résolu.
je comprendrais si cette question ne peut étre résolue, mais dans ce cas dites-le-moi.
Merci.
voiçi la question..
un membre m' a demandé la suppression de son inscription à notre forum, je l' ai donc débaptisé, afin de ne pas perdre ses posts, au milieu des sujets traités.
Un nouveau pseudo apparaît à la place de l' autre, mais parfois son pseudo était cité dans un post, existe-t-il une manipulation automatique pour que son ancien pseudo disparaisse de tout le forum ?
merci de me répondre.si réponse il y a !
je comprendrais si cette question ne peut étre résolue, mais dans ce cas dites-le-moi.
Merci.
voiçi la question..
un membre m' a demandé la suppression de son inscription à notre forum, je l' ai donc débaptisé, afin de ne pas perdre ses posts, au milieu des sujets traités.
Un nouveau pseudo apparaît à la place de l' autre, mais parfois son pseudo était cité dans un post, existe-t-il une manipulation automatique pour que son ancien pseudo disparaisse de tout le forum ?
merci de me répondre.si réponse il y a !
Re: suppression d'un membre
Bonjour,
Non, cette possibilité n'existe pas.
Je vous encourage à lire le tuto juridique suivant: tutoriel
Non, cette possibilité n'existe pas.
Je vous encourage à lire le tuto juridique suivant: tutoriel
Re: suppression d'un membre
je vous remercie.
le probléme est résolu
le probléme est résolu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1