Les pts
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les pts
Bonjour,
Je voudrais savoir si nous pouvons installer des sortes de "grades" pour les points:
Genre si l'on a 100 pts nous sommes chevalier (exemple)
http://narutoforumnaruto.forums-actifs.net
Je voudrais savoir si nous pouvons installer des sortes de "grades" pour les points:
Genre si l'on a 100 pts nous sommes chevalier (exemple)
http://narutoforumnaruto.forums-actifs.net
Jecomprendspas- **
-
Inscrit(e) le : 03/04/2010
Re: Les pts
Re..
Automatiquement ce n'est pas possible, en revanche manuellement c'est possible via les rangs spéciaux.. Ou autre meme suffit de rajouter un champs personalisé dans le profil et mettre le grade..
Si tu veux le faire automatiquement, c'est uniquement avec le nombre de posts (et non de points) que c'est faisable..
Tu souhaites quoi?
Automatiquement ce n'est pas possible, en revanche manuellement c'est possible via les rangs spéciaux.. Ou autre meme suffit de rajouter un champs personalisé dans le profil et mettre le grade..
Si tu veux le faire automatiquement, c'est uniquement avec le nombre de posts (et non de points) que c'est faisable..
Tu souhaites quoi?
Je souhaitait :
Mettre par exemple de 0-100 pts = Àpprenti
101-201 = Chunin
202-302 = Junin
303-403 = Ambu
ETC..
Mettre par exemple de 0-100 pts = Àpprenti
101-201 = Chunin
202-302 = Junin
303-403 = Ambu
ETC..
Jecomprendspas- **
-
A faire manuellement vu que c'est par points que tu souhaites et non par nombre de messages..
Panneau d'admin/utilisateurs et groupes/profil/ /et la tu rempli en fonction de tes gouts..
Ou tu peux faire, si tu n'a pas de rang, un rang spécial que tu attribuerais..
Panneau d'admin/utilisateurs et groupes/administration des rangs/ajouter un nouveau rang/tu rempli en fonction de tes gouts, mais n'oublie pas de mettre oui a définir en tant que rang spécial..
Pour attribuer le rang spécial, tu vas dans le profil de l'utilisateur voulu, et tu le selectionne a titre du rang
Panneau d'admin/utilisateurs et groupes/profil/ /et la tu rempli en fonction de tes gouts..
Ou tu peux faire, si tu n'a pas de rang, un rang spécial que tu attribuerais..
Panneau d'admin/utilisateurs et groupes/administration des rangs/ajouter un nouveau rang/tu rempli en fonction de tes gouts, mais n'oublie pas de mettre oui a définir en tant que rang spécial..
Pour attribuer le rang spécial, tu vas dans le profil de l'utilisateur voulu, et tu le selectionne a titre du rang
Je voudrais qu'en fonction des pts du membres, ces grades se mettent automatiquement
Jecomprendspas- **
-
Non comme j'ai dis en haut c'est possible que manuellement si tu veux via la gestion des points..
Et tu préfères pas au nombre de post plutot? car si oui, la c'est possible automatiquement
Et tu préfères pas au nombre de post plutot? car si oui, la c'est possible automatiquement
oui au nombres de postes alors!
Jecomprendspas- **
-
Panneau d'admin/utilisateurs et groupes/administration des rangs/ajouter un nouveau rang/tu rempli en fonction de tes gouts, a définir en tant que rang spécial tu met non, et tu met le nombre minimum de post a avoir pour obtenir ce rang
ok par exemple je viens de mettre Apprenti Ninja =0 pts
Les membres commenceront alors avec ce grade
J'ai mais a 450 ptsr forces spéciales, ca veut dire que si qq atteint 450 pts il aura ce grade automatiquement
Les membres commenceront alors avec ce grade
J'ai mais a 450 ptsr forces spéciales, ca veut dire que si qq atteint 450 pts il aura ce grade automatiquement
Jecomprendspas- **
-
Merci ca a fonctionné!
Jecomprendspas- **
-
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1