Spoilers qui restent ouverts !
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Spoilers qui restent ouverts !
Je crée donc un sujet parallèle ; sur mon forum, tous les spoilers sont maintenant ouverts et plus aucun ne se referme, ça a commencé depuis hier sans que j'ai effectué aucune modification sur le forum...pas changé de navigateur non plus, bref c'est la galère, d'autant que j'utilisais cete méthode pour éviter un temps de chargement trop long à ceux qui ont une connexion assez faible et qui perdaient un temps fou avec les chargements de photos en tous genres...
Idem pour les jeux et autres, plus moyen d'utiliser le spoiler, c'est très très ennuyeux...
Idem pour les jeux et autres, plus moyen d'utiliser le spoiler, c'est très très ennuyeux...
Dernière édition par euhlain le Sam 3 Avr 2010 - 14:32, édité 1 fois
Re: Spoilers qui restent ouverts !
Je précise: les spoilers restent ouverts et les images sont visibles.
Bonjour,
Normalement il suffit d'ajouter dans le CSS du forum ( dans PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS ) ceci :
Cordialement.
Normalement il suffit d'ajouter dans le CSS du forum ( dans PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS ) ceci :
- Code:
.spoiler.hidden .quote.spoiler_content, .spoiler .quote {display:none;}.spoiler .quote.spoiler_content, .spoiler.hidden .quote {display:block;}
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci bien, mais c'est où, exactement le CSS du forum, je ne vais jamais bidouiller là-dedans, moi !!!
(et si vous me dites que ça sera vite rétabli, mieux vaut peut-être attendre, non ?)
(et si vous me dites que ça sera vite rétabli, mieux vaut peut-être attendre, non ?)
Et bien comme vous voulez, mais toucher au CSS ce n'est pas compliqué ou mortel ^^
Cela se trouve dans le panneau d'administration, puis la page Affichage.
Ensuite il faut aller dans la page Couleurs.
Puis finalement il y a un onglet "Feuille de style CSS" dans lequel il y a une zone de saisie où on peut ajouter le code
Cordialement.
Cela se trouve dans le panneau d'administration, puis la page Affichage.
Ensuite il faut aller dans la page Couleurs.
Puis finalement il y a un onglet "Feuille de style CSS" dans lequel il y a une zone de saisie où on peut ajouter le code
Cordialement.
Ea- Aidactif
Ce matin tout ce qui est affiché entre les bornes spoiler n'apparait carrément plus à l'écran !
Je suis allé coller le code dans le CSS et rien n'y fait !!!
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!!
Moi aussi j'ai ce problème sur mon forum mais Etana dit que c'est temporaire donc il suffit d'attendre.
Moi cela marche sans problème sur votre forum http://euhlain.forumpro.fr/ avec google chrome ou firefox, quel navigateur utilisez-vous ?euhlain a écrit:Ce matin tout ce qui est affiché entre les bornes spoiler n'apparait carrément plus à l'écran !
Cordialement.
Ea- Aidactif
Ben Internet Explorer...
D'accord, c'est le seul que je n'ai pas ='(
Qu'est-ce que ça donne en mettant plutôt ceci comme CSS :
Cordialement.
Qu'est-ce que ça donne en mettant plutôt ceci comme CSS :
- Code:
table.spoiler td.spoiler_content {display:block;} table.hidden td.spoiler_content {display:none;}
Cordialement.
Ea- Aidactif
ça fonctionne ! Merci mille fois Etana !!!
Bonjour ! J'ai aussi ce problème mais j'utilise Firefox.
(Le noir c'est j'ai censurer le spoiler)
Donc il suffit de mettre le dernier Code que vous avez donner si je comprends bien ?
(Le noir c'est j'ai censurer le spoiler)
Donc il suffit de mettre le dernier Code que vous avez donner si je comprends bien ?
Oui dans PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif