SPOILER - Ne font plus le spoiler...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
SPOILER - Ne font plus le spoiler...
Bonjour, je viens de remarquer que sur mon forum plus aucun spoiler ne fonctionnent !
Que ce soit sous IE, firefox ou bien safari !
voici un lien exemple où le spoiler ne marche plus : http://forum-micka.pureforum.net/concours-f15/concours-animaux-votes-t135.htm
Merci d'avance !
Que ce soit sous IE, firefox ou bien safari !
voici un lien exemple où le spoiler ne marche plus : http://forum-micka.pureforum.net/concours-f15/concours-animaux-votes-t135.htm
Merci d'avance !
Dernière édition par forum-micka le Sam 3 Avr 2010 - 15:32, édité 1 fois
Re: SPOILER - Ne font plus le spoiler...
Bonjour,
Cela sera vite résolu pour tout les forums mais si vous voulez que ça le soit directement vous pouvez ajouter dans PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS :
Cela sera vite résolu pour tout les forums mais si vous voulez que ça le soit directement vous pouvez ajouter dans PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS :
- Code:
.spoiler_content {
display: block;
}
.hidden .spoiler_content {
display: none;
}
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
oh ! merci ! Mais cela veut dire que cela ne vient pas de mon forum ?
Non il y a eu une modification du système des spoilers, et la modification CSS semble ne pas avoir été envoyée sur tout les forums ( elle le sera bientôt mais en attendant on peut ajouter un code CSS soit-même pour régler le problème directement ).
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
et bien encore merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1