Balises Meta Tags
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Balises Meta Tags
Alors vu que je n'y comprend pas grand chose : j'aimerais savoir comment cela se fait que lorsque j'insère les balises sur mon forum lorsque yahoo ou google me le demandent ; ils me disent qu'ils sont introuvables...
Dernière édition par anto-Ooh-31 le Sam 3 Avr 2010 - 22:41, édité 1 fois
Re: Balises Meta Tags
Bonjour
Je peux avoir une capture d'écran des balises que tu as inséré?
Je peux avoir une capture d'écran des balises que tu as inséré?
La balise pour google est bonne, as tu demandé a refaire une vérification ^^ il doit la trouvé normalement..
En revanche y'a aucune balise de yahoo la ^^
En revanche y'a aucune balise de yahoo la ^^
J'ai le même problème
J'ai voulu utiliser sitmap de google, pour vérifier si google reconnait le site :
Il me marque :
Pourtant j'ai utilisé le même procédé que sur l'image ci-dessus.
Il me marque :
Échec de la validation Nous n'avons pas trouvé la balise META de vérification.
Copié la balise Meta ci-dessous et collez-la sur la page d'accueil de votre site. Elle doit être placée dans la section <head>, avant la première section <body> du site.
<meta name="google-site-verification" content="99gRcTu_-MbznIM4H2eF85FP-sPBOOKW0SqZwKN7LEA" />
Pourtant j'ai utilisé le même procédé que sur l'image ci-dessus.
Je viens de regarder, la balise meta de ton panneau d'admin, ne correspond pas a la balise meta que tu as mis dans ton dernier post..
Désolé j'ai résolu le problème :
En fait la balise est composée de deux codes :
1- meta name
2- content
<meta name="google-site-verification" content[/color]="99gRcTu_-MbznIM4H2eF85FP-sPBOOKW0SqZwKN7LEA" />
Il fallait les séparer et les mettre dans les cases correspondants sur l'image ci-dessous. Sans les Guillemets " ".
Ca marche.
En fait la balise est composée de deux codes :
1- meta name
2- content
<meta name="google-site-verification" content[/color]="99gRcTu_-MbznIM4H2eF85FP-sPBOOKW0SqZwKN7LEA" />
Il fallait les séparer et les mettre dans les cases correspondants sur l'image ci-dessous. Sans les Guillemets " ".
Ca marche.
Oui en fait au moment de faire le print je me suis rendu compte qu'il fallait enlever les guillemets donc là pour google ça marche idem pour bing et yahoo
Bon je pense que je dois mettre en résolu & merci pour votre interaction !