Cacher les noms des modérateurs dans la description des catégories.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Cacher les noms des modérateurs dans la description des catégories.
Bonjour,
Je voudrais empêcher l'affichage des pseudos des modérateurs dans les catégories qui sont généralement écrit dans chaque description comme ceci:
Normalement, cela se fait quand on coche les catégories à modérer dans les options du membre, mais il me semble que lorsque l'on décoche, il ne sait plus modérer...
Alors si quelqu'un peut m'expliquer comment cacher cela sans pour autant désactiver les fonctions de modération du membre
Suna
Je voudrais empêcher l'affichage des pseudos des modérateurs dans les catégories qui sont généralement écrit dans chaque description comme ceci:
Normalement, cela se fait quand on coche les catégories à modérer dans les options du membre, mais il me semble que lorsque l'on décoche, il ne sait plus modérer...
Alors si quelqu'un peut m'expliquer comment cacher cela sans pour autant désactiver les fonctions de modération du membre
Suna
Dernière édition par Suna00 le Lun 5 Avr 2010 - 17:05, édité 1 fois
Re: Cacher les noms des modérateurs dans la description des catégories.
Bonjour,
Vous allez dans votre PA > Affichage > Page d'accueil > Structure et Hiérarchie > Hiérarchie > Afficher les modérateurs d'un forum > Cochez non
Cordialement.
Vous allez dans votre PA > Affichage > Page d'accueil > Structure et Hiérarchie > Hiérarchie > Afficher les modérateurs d'un forum > Cochez non
Cordialement.
Re: Cacher les noms des modérateurs dans la description des catégories.
Merci de vôtre aide Anzumi