Plagiat de mon forum j'attends toujours ça fait plus de trois mois !
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plagiat de mon forum j'attends toujours ça fait plus de trois mois !
bjr
ça fait trois mois que j'ai deposé plainte auprès de forumactif personne ne m'a répondu !! et là on me dit que mon sujet est fermé car pas de reponses de l'auteur ! ça veut dire quoi ça ? c'est le staff qui doit me contacter non ? puisque j'ai deja envoyé un mail et remplit le formulaire. donc j'en reposte un
ça fait trois mois que j'ai deposé plainte auprès de forumactif personne ne m'a répondu !! et là on me dit que mon sujet est fermé car pas de reponses de l'auteur ! ça veut dire quoi ça ? c'est le staff qui doit me contacter non ? puisque j'ai deja envoyé un mail et remplit le formulaire. donc j'en reposte un
Dernière édition par kelly97 le Mer 7 Avr 2010 - 5:31, édité 1 fois
kelly97- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/01/2007
Re: Plagiat de mon forum j'attends toujours ça fait plus de trois mois !
Bonjour,
Vous avez bien envoyé une litige à ForumActif ?
Si oui, généralement, il faut attendre, FA reçoit des tonnes de plaintes par jour ...
Et, selon moi, si on dit sans réponse de l'auteur, c'est que ForumActif vous a envoyé un message et vous n'y avez pas répondu !
La patience est une vertu
Varkho
Vous avez bien envoyé une litige à ForumActif ?
Si oui, généralement, il faut attendre, FA reçoit des tonnes de plaintes par jour ...
Et, selon moi, si on dit sans réponse de l'auteur, c'est que ForumActif vous a envoyé un message et vous n'y avez pas répondu !
La patience est une vertu
Varkho
ah non non j'ai pas recu de message pour m'avertir de quoique ce soit et j'active toujours la reponse pour ma boite mail.
et ça fait trois mois quand meme c'est long je trouve...
je vais en refaire un vous auriez le lien pour la plainte ?
et ça fait trois mois quand meme c'est long je trouve...
je vais en refaire un vous auriez le lien pour la plainte ?
kelly97- Membre actif
Re,
Vous pouvez toujours refaire une plainte, mais, je ne garanti pas que cela pourrait être plus rapide, au contraire peut-être ...
Les plaintes sont sûrement traités par priorité.
Encore une fois, il faut savoir être patient !
Vous pouvez toujours refaire une plainte, mais, je ne garanti pas que cela pourrait être plus rapide, au contraire peut-être ...
Les plaintes sont sûrement traités par priorité.
Encore une fois, il faut savoir être patient !
- J'ai déjà porté plainte sur FA. On n'a pas toujours de réponse, ça prend du temps, mais ça a toujours porté ses fruits. Patience ^^
Une question, vous avez déposé un litige ou vous avez signalé un abus ? Les premiers sont traités par FA ce qui peut, en effet, prendre un certain temps. Toutefois les abus sont uniquement traités par l'administrateur du forum en question.
Invité- Invité
@Elenwe Varda : Elle dit bien auprès de FA :
j'ai deposé plainte auprès de forumactif
je suis dans le meme cas et je trouve le temps long
tiotenette, mettez-vous à la place de Typlo, celui qui traite les litiges. Il doit recevoir, quoi, en moyenne 100 litiges par jour. Il se doit de les traiter rapidement et régler les cas plus importants ...
Soyez patient !
Soyez patient !
Sans compter que je suppose qu'il a une vie à côté, hein !Varkho a écrit:tiotenette, mettez-vous à la place de Typlo, celui qui traite les litiges. Il doit recevoir, quoi, en moyenne 100 litiges par jour. Il se doit de les traiter rapidement et régler les cas plus importants ...
Soyez patient !
ok donc on peut attendre 6 mois voir plus ok bon et bien avez vous le lien que je le refasse quand meme au cas ou il ne l'aurait pas recu ?
kelly97- Membre actif
Bonjour,
Fa ne reçoit pas autant de plainte que ça. Environ 5 par jour. Si les plaintes sont traitées de façon régulière, il n'y a aucun problème et je sais de quoi je parle par expérience.
Cependant, je sais que Typlo (par manque de temps car il doit souvent compiler avec d'autres tâches administratives plus importantes) ne répond pas forcément quand une plainte n'aboutis pas. C'est à dire qu'il y a un vice de procédure. Pour être encore plus précis, toute les plainte que nous recevons ne sont pas assigner car il manque des détails etc...
Quand c'est le cas, Typlo ou une autre personne chargée de litiges rejette la plainte et puis c'est tout. Je sais, ce n'est pas très pratique puisque vous ne recevez aucun mail pour vous avertir où en est votre procédure.
Donc, au mieux, adressez un courrier recommandé à ForumActif avec accusé de réception en expliquant l'objet de votre litige. C'est à dire en expliquant les faits reprochés à un forum, fournir es preuves et liens.
Cordialement, Xoumi.
Fa ne reçoit pas autant de plainte que ça. Environ 5 par jour. Si les plaintes sont traitées de façon régulière, il n'y a aucun problème et je sais de quoi je parle par expérience.
Cependant, je sais que Typlo (par manque de temps car il doit souvent compiler avec d'autres tâches administratives plus importantes) ne répond pas forcément quand une plainte n'aboutis pas. C'est à dire qu'il y a un vice de procédure. Pour être encore plus précis, toute les plainte que nous recevons ne sont pas assigner car il manque des détails etc...
Quand c'est le cas, Typlo ou une autre personne chargée de litiges rejette la plainte et puis c'est tout. Je sais, ce n'est pas très pratique puisque vous ne recevez aucun mail pour vous avertir où en est votre procédure.
Donc, au mieux, adressez un courrier recommandé à ForumActif avec accusé de réception en expliquant l'objet de votre litige. C'est à dire en expliquant les faits reprochés à un forum, fournir es preuves et liens.
Cordialement, Xoumi.
Invité- Invité
hin ? faut faire un courrier ??? mais on peut pas le faire par le net ??
kelly97- Membre actif
Re,
Si vous avez fait un litige il y a 3 mois et que vous n'avez pas eu de réponse, c'est que probablement votre litige n'était pas assignable pour une des raisons suivante:
- Manque de preuves,
- Incohérence dans la rédaction et/ou incompréhension.
- Aucune faute n'a été commise.
Généralement, ce sont les trois raisons majeures qui font qu'une plainte n'aboutis pas. Donc, si vous souhaitez une réponse, soit vous essayez de contacter typlo par MP (mais il me semble qu'il a bloqué sa boite), soit vous faites un courrier à ForumActif.
Sinon, je ne vois pas quoi faire d'autre pour vous.
Si vous avez fait un litige il y a 3 mois et que vous n'avez pas eu de réponse, c'est que probablement votre litige n'était pas assignable pour une des raisons suivante:
- Manque de preuves,
- Incohérence dans la rédaction et/ou incompréhension.
- Aucune faute n'a été commise.
Généralement, ce sont les trois raisons majeures qui font qu'une plainte n'aboutis pas. Donc, si vous souhaitez une réponse, soit vous essayez de contacter typlo par MP (mais il me semble qu'il a bloqué sa boite), soit vous faites un courrier à ForumActif.
Sinon, je ne vois pas quoi faire d'autre pour vous.
Invité- Invité
mais pour faire un courrier à forumactif faut que je puisse mettre les images et tout ce qui va avec, par mail c plus simple, je voudrais refaire pouvez vous me donner le lien svp ?
kelly97- Membre actif
kelly97- Membre actif
Merci de la précision Xoumi, ça va aider les prochains
Bah, n'oublie pas l'icône
Bah, n'oublie pas l'icône