Plus d'informations dans la liste des membres
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Entraide & Support...
::Problème divers
::Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus d'informations dans la liste des membres
Bonjour,
Dans le panneau d'administration :
Utilisateurs et groupes > profils, j'ai différentes informations dont certaines que je souhaite afficher sur la liste des membres. Comment faire sachant que les membres ont déjà rempli toutes les informations ? ( Pas la possibilité d'intervertir)
Merci
Dans le panneau d'administration :
Utilisateurs et groupes > profils, j'ai différentes informations dont certaines que je souhaite afficher sur la liste des membres. Comment faire sachant que les membres ont déjà rempli toutes les informations ? ( Pas la possibilité d'intervertir)
Merci
Dernière édition par nicolas386zzu le Lun 19 Avr 2010 - 9:06, édité 1 fois
Re: Plus d'informations dans la liste des membres
Bonjour,
Vous voulez ajouter des info dans les profils ? Et faire que les membres renseigne ces nouvelles infos ?
Vous voulez ajouter des info dans les profils ? Et faire que les membres renseigne ces nouvelles infos ?
non, je veux afficher les infos du profil avec mes champs personnalisé dans la liste des membres.
On ne peut faire apparaître qu'une seule colonne des éléments de profil. Vous pouvez "jouer" avec le n° d'ordre des critère profil pour la changer
je test après manger
non, pas de changement en changeant l'ordre
Bonjour,
Pourriez vous donner un exemple de ce que vous voulez faire, svp?
Pourriez vous donner un exemple de ce que vous voulez faire, svp?
Je souhaite afficher les départements dans la liste des membres.
Re,
Vous pouvez ajouter le champ "département" dans les champs du profil. Ceci pourrra être visualiser dans le profil du membre et/ou dans le profil des messages.
Pour la liste des membres, comme l'a dit SandyL, un seul champ du profil(modifiable) peut apparaitre. Si vous voulez afficher "département", il faudra changer le titre de ce champ et, effectivement, en changer le contenu.
J'ai effectué le test sur mon forum. Dans ma liste des champs du profil, le champ en 12ème position est celui qui apparait dans la liste des membres.
Mettre un autre champ en position 12, ne change pas l'affichage dans la liste. Changer le titre du champ apparaissant dans la liste des membres, change le titre dans la liste des membres.
Vous pouvez ajouter le champ "département" dans les champs du profil. Ceci pourrra être visualiser dans le profil du membre et/ou dans le profil des messages.
Pour la liste des membres, comme l'a dit SandyL, un seul champ du profil(modifiable) peut apparaitre. Si vous voulez afficher "département", il faudra changer le titre de ce champ et, effectivement, en changer le contenu.
J'ai effectué le test sur mon forum. Dans ma liste des champs du profil, le champ en 12ème position est celui qui apparait dans la liste des membres.
Mettre un autre champ en position 12, ne change pas l'affichage dans la liste. Changer le titre du champ apparaissant dans la liste des membres, change le titre dans la liste des membres.
du coup il n'y a pas de solution sans que l'ensemble de mes membres modifie le contenu de leur profil.
Le plus simple est d'ajouter le champ "département" et de le rendre visible dans le profil et dans le profil des messages.
Au sinon, oui, vous devrez changer le contenu du champ affiché dans la liste des membres.
Au sinon, oui, vous devrez changer le contenu du champ affiché dans la liste des membres.
Cela pourrai être une demande d'amélioration ?
Vous pouvez effectivement mettre cette option dans les suggestions pour les forums. Pensez à vérifier qu'elle n'est peut être pas déjà présente et lisez le règlement pour faire une suggestion.
N'oubliez pas de passer ce poste en résolu en éditant votre premier message.
Cordialement.
N'oubliez pas de passer ce poste en résolu en éditant votre premier message.
Cordialement.
Ou que vous modifiez vous même l'information.
Si cela à une impotence pour les membres, une petite newsletter pourra peut être faire passer la pilule.
@AlanBike : Comme vous l'avez signaler le positionnement du champ ne modifie pas la colonne de la liste de membre. Il ne s'agis donc pas du champs 12 pour tout le monde, mais du champs qui a par défaut la valeur "loisirs". Un simple aller retour dans la liste de membre pour vérifier sont nom sur vos forum.
Si cela à une impotence pour les membres, une petite newsletter pourra peut être faire passer la pilule.
@AlanBike : Comme vous l'avez signaler le positionnement du champ ne modifie pas la colonne de la liste de membre. Il ne s'agis donc pas du champs 12 pour tout le monde, mais du champs qui a par défaut la valeur "loisirs". Un simple aller retour dans la liste de membre pour vérifier sont nom sur vos forum.
Bonjour,
Merci de cette précision sur le titre initial du champ.
L'objectif était de montrer à Nicolas que le N° du champ n'avait pas d'importance, mais bien le champ en lui-même. Ce qui a été fait.
Merci de cette précision sur le titre initial du champ.
L'objectif était de montrer à Nicolas que le N° du champ n'avait pas d'importance, mais bien le champ en lui-même. Ce qui a été fait.
je vais voir comment faire pour faire une demande d'amélioration. En attendant ma demande n'est pas "résolu". Merci à vous pour les explications.
- nicolas386zzu a écrit:
- je vais voir comment faire pour faire une demande d'amélioration. En attendant ma demande n'est pas "résolu". Merci à vous pour les explications.
Si elle l'est.
Il n'y a actuellement pas d'autre solution que celle qui vous a été proposée.
Cordialement.
ha ok je ne voyais pas ça comme cela mais si pas de solution = résolu alors pas de problème.
Je viens d'ouvrir la demande d'amélioration.
Merci à toi.
Je viens d'ouvrir la demande d'amélioration.
Merci à toi.
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |