Problème avec Blog...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec Blog...
Bonjour, je cherche à mettre un blog sur mon forum, mais je ne sais pas comment faire, j'ai chercher dans tout le forum : je n'est pas trouver : s'il vous plait une réponse !!!
Dernière édition par optiyan le Ven 16 Avr 2010 - 20:15, édité 1 fois
Re: Problème avec Blog...
Bonsoir,
Il y a une option pour configurer un sous forum de votre support en blog. Voici un sujet qui en parle avec la méthode à suivre : https://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/modifiez-instantanement-vos-sous-forums-en-blogs-t245830.htm
Il est vrai qu'il n'y a pas de tutoriel de fait dans questions et réponses fréquentes. Si j'ai le temps, je ferai un tutoriel que je passerai au Staff.
Bonne soirée.
Il y a une option pour configurer un sous forum de votre support en blog. Voici un sujet qui en parle avec la méthode à suivre : https://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/modifiez-instantanement-vos-sous-forums-en-blogs-t245830.htm
Il est vrai qu'il n'y a pas de tutoriel de fait dans questions et réponses fréquentes. Si j'ai le temps, je ferai un tutoriel que je passerai au Staff.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Tant que j'y suis tu pourrai me donner le code pour faire devenir un sujet en forum/blog s'il te plait. Et merci pour la réponse .
Re,
Heu, le lien que j'ai fourni répondra à votre question... Suffit de poster un sujet dans le forum transformé en blog ^^
Heu, le lien que j'ai fourni répondra à votre question... Suffit de poster un sujet dans le forum transformé en blog ^^
Invité- Invité
Oui je viens de m'en rendre compte, merci beaucoup : sujet résolu .