Comment enlever le mot "sujet" d'un forum ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment enlever le mot "sujet" d'un forum ?
Bonjour à toutes et à tous.
Oui je sais certains vont dire "pfff encore elle !"
Ben oui je suis désolée, j'ai encore besoin d'aide et donc de vous.... Désolée ^^
Voilà j'ai crée une catégorie annonce et concours avec un forum "partenaire".
Et voilà ce que je souhaiterais .....
J'aimerais que une fois que l'on a cliqué sur "partenaire" que au lieu de créer un sujet pour y mettre les bannières de mes bien honorables partenaires, j'aimerais que l'on tombe directement sur les bannières au lieu de cliquer dans le sujet pour les voirs.
Est ce réalisable hein ?
Ici le lien de mon fofo pour mieux comprendre. La catégorie en question se trouve complètement au bas de la page.
http://kawaii-you.forumsactifs.com
En vous remerciant par avance, pour votre temps et vos renseignements.
Vanille
Oui je sais certains vont dire "pfff encore elle !"
Ben oui je suis désolée, j'ai encore besoin d'aide et donc de vous.... Désolée ^^
Voilà j'ai crée une catégorie annonce et concours avec un forum "partenaire".
Et voilà ce que je souhaiterais .....
J'aimerais que une fois que l'on a cliqué sur "partenaire" que au lieu de créer un sujet pour y mettre les bannières de mes bien honorables partenaires, j'aimerais que l'on tombe directement sur les bannières au lieu de cliquer dans le sujet pour les voirs.
Est ce réalisable hein ?
Ici le lien de mon fofo pour mieux comprendre. La catégorie en question se trouve complètement au bas de la page.
http://kawaii-you.forumsactifs.com
En vous remerciant par avance, pour votre temps et vos renseignements.
Vanille
Re: Comment enlever le mot "sujet" d'un forum ?
Bonjour ^^
Oui c'est possible. Il suffit de mettre les codes des bannières partenaires dans la description du forum en question
PA > Général > Forum > Catégories et Forums > Vous cliquez sur du forum en question > plus bas "description"
Cordialement.
Oui c'est possible. Il suffit de mettre les codes des bannières partenaires dans la description du forum en question
PA > Général > Forum > Catégories et Forums > Vous cliquez sur du forum en question > plus bas "description"
Cordialement.
Bonsoir.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, mais.... ce n'est pas tout à fait ça que je souhaite faire... Car avec votre solution, les bannières apparaissent directement au bas de la page du forum. Ce que je souhaiterais c'est que une fois que l'on clic sur "partenaires" on tombe directement sur les bannières et non sur un sujet que l'on est obligé d'ouvrir pour voir mes partenaires.... En vous remerciant encore une fois par avance.
Cordialement
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, mais.... ce n'est pas tout à fait ça que je souhaite faire... Car avec votre solution, les bannières apparaissent directement au bas de la page du forum. Ce que je souhaiterais c'est que une fois que l'on clic sur "partenaires" on tombe directement sur les bannières et non sur un sujet que l'on est obligé d'ouvrir pour voir mes partenaires.... En vous remerciant encore une fois par avance.
Cordialement
Hé bien c'est la solution que je vous ai proposée. Après rien ne vous oblige à les mettre dans la description de la catégorie. Je ne vous ai pas dit de les mettre en bas du forum >>
Ha là c'est encore autre chose ..
Vous voulez donc créer une page html consacrée aux partenaires ?
Ce que je souhaiterais c'est que une fois que l'on clic sur "partenaires" on tombe directement sur les bannières et non sur un sujet que l'on est obligé d'ouvrir pour voir mes partenaires....
Ha là c'est encore autre chose ..
Vous voulez donc créer une page html consacrée aux partenaires ?
Oui c'est peut être ça, je ne sais pas comment ça s'appel ... ^^
en fait je ne souhaite pas qu'il y ai de sujet dans la catégorie juste les bannière.... Que l'on clic sur partenaire et qu'il n'y ai pas de forum dans cette catégorie... Je demande trop hein ?
en fait je ne souhaite pas qu'il y ai de sujet dans la catégorie juste les bannière.... Que l'on clic sur partenaire et qu'il n'y ai pas de forum dans cette catégorie... Je demande trop hein ?
Hé bien vous mettez les codes des bannières dans la description de la catégorie/forum en question.
Non ce n'est pas trop demandé. Si vous possédez un forum qui fait office de catégorie c'est possible (étant donné qu'une catégorie pour apparaître doit avoir au moins un forum .. et que vous ne voulez pas ca). Donc soit vous mettez ces codes dans la description comme je vous ai dit.
Soit vous allez dans Modules > Gestion des pages html > là vous mettez les codes de vos bannières et sur l'index ou sur votre page d'accueil vous pouvez mettre un lien qui renverra sur cette page >>
Vous allez y arriver ?
Non ce n'est pas trop demandé. Si vous possédez un forum qui fait office de catégorie c'est possible (étant donné qu'une catégorie pour apparaître doit avoir au moins un forum .. et que vous ne voulez pas ca). Donc soit vous mettez ces codes dans la description comme je vous ai dit.
Soit vous allez dans Modules > Gestion des pages html > là vous mettez les codes de vos bannières et sur l'index ou sur votre page d'accueil vous pouvez mettre un lien qui renverra sur cette page >>
Vous allez y arriver ?
Bonsoir.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, c'est très très gentil de votre part.
Je peaufinerais mon forum avec vos précieux conseils dès demain.
Dans l'immédiat, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bien bonne continuation.
Bien cordialement.
Vanille
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, c'est très très gentil de votre part.
Je peaufinerais mon forum avec vos précieux conseils dès demain.
Dans l'immédiat, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bien bonne continuation.
Bien cordialement.
Vanille