Problèmes d'affichage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes d'affichage
Bonjour à tous, j'ai regardé si vous aviez rencontré ce problème mais j'ai pas trouvé. Donc le voici, il y'a un peu plus de trois jours, mon forum a rétrécie, quand je je dis rétrécie c'est partout, écriture, taille du forum, images et smileys flous, écriture du PA toute petite, personnellement ça me gêne beaucoup, plisser les yeux pour lire ce qui est écrit sur son forum, c'est pas le top.
J'ai aussi des lignes de séparation des forums qui disparaissent sur la page d'accueil.
Le problème c'est que ça me le fait que sur ce forum.
Mon navigateur : Firefox 3.6.3
J'ai aussi des lignes de séparation des forums qui disparaissent sur la page d'accueil.
Le problème c'est que ça me le fait que sur ce forum.
Mon navigateur : Firefox 3.6.3
Re: Problèmes d'affichage
Bonjour,
Auriez-vous accroché le bouton CTRL et roulé votre souris ( avec la roulette ) ? Cela à pour effet de réduire ou d'agrandir la page. Par en haut, agrandit, par en bas, réduit.
Car, moi, votre forum est tout à fait normal
Auriez-vous accroché le bouton CTRL et roulé votre souris ( avec la roulette ) ? Cela à pour effet de réduire ou d'agrandir la page. Par en haut, agrandit, par en bas, réduit.
Car, moi, votre forum est tout à fait normal
que ça peut être stupide des fois un humain ! Effectivement, c'est ce qui a dû se passer. J'avais posé la question sur mon forum pour savoir si des membres avaient le même problème et on me répondait que non.
Mais après avoir vidé les caches, supprimé les cookies ect, je me suis dis, je vais quand même poser la question ça ne coute rien...
Merci beaucoup pour votre aide, c'était bien ça. On se sent un peu con après coup...
Mais après avoir vidé les caches, supprimé les cookies ect, je me suis dis, je vais quand même poser la question ça ne coute rien...
Merci beaucoup pour votre aide, c'était bien ça. On se sent un peu con après coup...
^^
L'erreur est humaine
Bonne journée,
Varkho
N'oubliez pas le !
L'erreur est humaine
Bonne journée,
Varkho
N'oubliez pas le !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1