faire passer un admin fondateur et supprimer l'autre ?
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
faire passer un admin fondateur et supprimer l'autre ?
Voilà quelques années j'ai crée un forum qui marche pas trop mal mais je n'ai plus le temps de m'en occuper, je veux donner ce forum à l'autre admin car je ne souhaite plus en avoir la responsabilité donc de donner le statut de fondateur.
Comment puis je faire ?
Comment puis je faire ?
Dernière édition par cecebebert le Ven 16 Avr 2010 - 22:01, édité 1 fois
Re: faire passer un admin fondateur et supprimer l'autre ?
il n'y a pas plus simple que de supprimer tous les messages !!! J'en ai 7000 à mon actif ! A moins qu'il y a it une manip plus courte pour supprimer mes messages ?
En fait, cette procédure n'est pas "obligatoire" à proprement parlé mais vivement conseillée ..
Si à l'avenir, il y aurait un problème sur le forum, on pourrait vous accuser vous par exemple, alors que vous n'êtes plus responsable ..
Cette procédure est "officielle" autrement dit.
Si à l'avenir, il y aurait un problème sur le forum, on pourrait vous accuser vous par exemple, alors que vous n'êtes plus responsable ..
Bonjour,
Ce n'est pas tant pour cela que ça a été mis dans la liste des actions à effectuer quand on souhaite laisser son forum. On a conseillé de faire la suppression des messages du fondateur sortant si ce dernier souhaite se retirer complètement du forum dans le sens où il ne souhaite plus en entendre parler, ni même interagir. Et donc, aucune possibilité d'identification.
Cependant, si un Fondateur lègue son forum à un autre, le fondateur sortant ne voit sa responsabilité engagée sur sur les exactions passées, messages ou non présents sur le forum (sous réserve qu'une faute soit commise).
Anzumi a écrit:En fait, cette procédure n'est pas "obligatoire" à proprement parlé mais vivement conseillée ..
Ce n'est pas tant pour cela que ça a été mis dans la liste des actions à effectuer quand on souhaite laisser son forum. On a conseillé de faire la suppression des messages du fondateur sortant si ce dernier souhaite se retirer complètement du forum dans le sens où il ne souhaite plus en entendre parler, ni même interagir. Et donc, aucune possibilité d'identification.
Cependant, si un Fondateur lègue son forum à un autre, le fondateur sortant ne voit sa responsabilité engagée sur sur les exactions passées, messages ou non présents sur le forum (sous réserve qu'une faute soit commise).
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je suis fondatrice d'un forum, et je voudrais passer le titre de fondateur à un de mes admins... mais je voudrais pouvoir continuer à poster sur le forum. Comment faire? parce que le tuto paraît donner la solution pour ne plus apparaître du tout sur le forum...
merci
Je suis dans le même cas, je suis fondatrice d'un forum, et je voudrais passer le titre de fondateur à un de mes admins... mais je voudrais pouvoir continuer à poster sur le forum. Comment faire? parce que le tuto paraît donner la solution pour ne plus apparaître du tout sur le forum...
merci
Bonjour,il suffit de nommés un autres administrateur.
je me suis recrée un compte
Bonjour,lia333 a écrit:Bonjour,
merci
Comme dit plus haut, il vous faut vous recréer un compte, car vous n'aurez plus accès au compte admin
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |