Couleur de la Police pour les sondages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur de la Police pour les sondages
Bonjour à tous,
Depuis un moment, je cherche a modifier la couleur pour le libellé des sondages, car actuellement il est blanc sur un fond bleu clair... et on ne voit rien...
Comme sur cette page par exemple : http://www.bbox-forum.net/actualites-bbox-f3/ou-est-le-media-center-promis-depuis-2008-t2714.htm
J'ai peur qu'en modifiant une valeur que la totalité du site soit affecté par la modif...
Comment modifier la couleur seulement pour le titre des sondages ???
Merci de votre aide.
Depuis un moment, je cherche a modifier la couleur pour le libellé des sondages, car actuellement il est blanc sur un fond bleu clair... et on ne voit rien...
Comme sur cette page par exemple : http://www.bbox-forum.net/actualites-bbox-f3/ou-est-le-media-center-promis-depuis-2008-t2714.htm
J'ai peur qu'en modifiant une valeur que la totalité du site soit affecté par la modif...
Comment modifier la couleur seulement pour le titre des sondages ???
Merci de votre aide.
Dernière édition par guilltes le Dim 11 Avr 2010 - 16:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Couleur de la Police pour les sondages
Code à coller dans:
- ACP
- Affichage
- Images & Couleurs
- Couleurs
- Feuille des Styles CSS
- Code:
.panel h2.h3 {
color:#3E4FB9; /*Code color peut corrige */
}
- Code:
.panel h2.h3
{color:#888888;}
Voila ce que j'ai rentrer mais aucune difference la question du sondage Blanc:
http://www.bbox-forum.net/actualites-bbox-f3/ou-est-le-media-center-promis-depuis-2008-t2714.htm#30225
Merci quand même Henry.
Invité- Invité
Après changements du CSS il est nécessaire de vider le cache de votre Navigateur. (Ctrl.)+(F5)
Effectivement merci Henry.
Par contre celui celui-ci reste blanc une fois que le vote est enregistré, et que le résultat s'affiche...
Pour s'en apercevoir vous devez voter, et vous verrez que ce même titre repasse en blanc.
Par contre celui celui-ci reste blanc une fois que le vote est enregistré, et que le résultat s'affiche...
Pour s'en apercevoir vous devez voter, et vous verrez que ce même titre repasse en blanc.
Invité- Invité
D'accord.
Ajouter encore au CSS
Ajouter encore au CSS
- Code:
.content h2, .panel h2 {
color:#3E4FB9;
}
YEEES merci , ca a l'air de fonctionner !!!
Cela fait des mois que je cherche comment faire, mais ne connaissant rien en CSS je n'aurai jamais trouvé sans votre aide.
Merci Henry
Cela fait des mois que je cherche comment faire, mais ne connaissant rien en CSS je n'aurai jamais trouvé sans votre aide.
Merci Henry
Invité- Invité