Soulignement des liens dans la couleur du lien.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Soulignement des liens dans la couleur du lien. => [IMPOSSIBLE]
Je ne sais pas trop comment expliquer...
Je souhaite que le soulignement des liens soient dans la couleur des liens justement.
Par exemple sur mon Forum, les membres en bas. Je voudrais que les soulignement soient de la couleur des pseudos. C'est possible?
Je souhaite que le soulignement des liens soient dans la couleur des liens justement.
Par exemple sur mon Forum, les membres en bas. Je voudrais que les soulignement soient de la couleur des pseudos. C'est possible?
Dernière édition par yannka le Ven 9 Avr 2010 - 15:17, édité 1 fois
Re: Soulignement des liens dans la couleur du lien.
- Bonsoir,
D'après moi, ce n'est pas possible.. après, je me trompe peut-être mais la seule chose que je peux vous dire c'est que les liens, lorsque l'on passe la souris dessus, sont soulignés de la couleurs des " Liens survolés "
Vous pouvez changer malgré tout, la couleur des liens survolés dans le panneau d'administration : Affichage > Couleurs > Lien survolé et choisissez la couleur que vous voulez.
♦ G.
♦ Gaaga.- ***
-
Inscrit(e) le : 13/03/2010
Bonsoir, merci de votre réponse, au moins une personne qui répond.
Oui merci pour cette astuce mais je le savais déjà.
Si quelqu'un sait ce qu'il en est. Genre un membre du staff, dire simplement si c'est possible ou pas.
Oui merci pour cette astuce mais je le savais déjà.
Si quelqu'un sait ce qu'il en est. Genre un membre du staff, dire simplement si c'est possible ou pas.
Bonjour,
Un truc qui doit surement marcher, mais je ne sais pas quel attribut CSS utiliser mais tu dois changer un truc dans ça :
Un truc qui doit surement marcher, mais je ne sais pas quel attribut CSS utiliser mais tu dois changer un truc dans ça :
- Code:
a:hover
{
text-decoration: underline
}
Salut, merci de ton investissement mais perso je suis nul en code donc je ne sais pas du tout quoi changer ...
Si peu de réponses, c'est triste...
Si peu de réponses, c'est triste...
Bonsoir,
Ça n'est pas possible. La couleur de soulignement, c'est la couleur du lien, et elle ne s'adaptera pas en fonction de la couleur des membres.
En revanche, si cela vous gêne vraiment, vous avez la possibilité de supprimer ce soulignement avec:
Bien à vous,
Ça n'est pas possible. La couleur de soulignement, c'est la couleur du lien, et elle ne s'adaptera pas en fonction de la couleur des membres.
En revanche, si cela vous gêne vraiment, vous avez la possibilité de supprimer ce soulignement avec:
- Code:
a, a:link, a:visited {text-decoration:none;}
a:hover{text-decoration: none}
Bien à vous,
Invité- Invité
Non justement je trouve ça louche sans les soulignements lol. Mais je trouve tout aussi louche les soulignement pas de la même couleur que le mot qui est en lien.. :/
Ben...je suis désolé pour vous, mais il va falloir vous y faire, car à ma connaissance, c'est impossible de faire autrement
Invité- Invité
Ok, merci quand même de vos réponses.
Bonjour, Afin de garder une lisibilité des messages, l'utilisation des mises en forme suivantes sont interdites: - Le gras et la couleur (réservés à l'équipe modérative de ce forum) - L'écriture en SMS (à bannir). Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur le support, merci de lire la Charte de ce forum. A bientôt sur ForumActif |