[Topic Unique] Le slider du stockage n'apparait jamais (suite MAJ)
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
[Topic Unique] Le slider du stockage n'apparait jamais (suite MAJ)
Edit de etana : J'ai coupé ce message et les 4 suivants dans ce sujet, ils étaient des réponses à mon message ici. |
Pour fanch, bizarre j'ai testé un peu toute les combinaisons ubuntu + opera, google chrome et firefox et ça à marché à tout les coups, un petit CTRL + F5 ne résout pas le problème ?
On utilise pour le slider la librairie jQuery UI qui devrait permettre un fonctionnement sur tout les navigateurs, cela fonctionne pour toi par exemple ici ?
@arween1 : il s'agit de la template mod_news de la catégorie de template Portail ( si vous n'avez pas modifié cette template il n'y aura pas de changement à faire ^^ ).
Cordialement.
- Stoppé et redémarré le PC
- Vider les caches.
Ne faudrait-il pas un code CSS spécial pour INVISION ?
Résulat OPERA
Résultat Google Chrome
Résultat Firefox
Je remplis donc par le PA, mais c'est moins pratique
Je vois le slider sur Query
Dernière édition par FANCH 56 le Mar 18 Mai - 18:26, édité 1 fois
Re: [Topic Unique] Le slider du stockage n'apparait jamais (suite MAJ)
D'accord.
Si tu tapes ceci dans la barre d'adresse du navigateur en étant sur la page ( puis envoie ) :
Cordialement.
Si tu tapes ceci dans la barre d'adresse du navigateur en étant sur la page ( puis envoie ) :
- Code:
javascript:void($.getScript('http://sd-1.archive-host.com/membres/up/137670929941788204/script/test-slider.js'));
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Etana a écrit:D'accord.
Si tu tapes ceci dans la barre d'adresse du navigateur en étant sur la page ( puis envoie ) :Est-ce que la barre apparait ?
- Code:
javascript:void($.getScript('http://sd-1.archive-host.com/membres/up/137670929941788204/script/test-slider.js'));
Cordialement.
Négatif
Dommage ^^
Et sur google chrome en tapant CTRL + SHIFT + J, tu as des erreurs dans la console ? ( image de la console : ici )
Cordialement.
Et sur google chrome en tapant CTRL + SHIFT + J, tu as des erreurs dans la console ? ( image de la console : ici )
Cordialement.
Ea- Aidactif
Etana a écrit:Dommage ^^
Cordialement.
Même avertissement que toi !!! dans la console
D'accord, alors il n'y a aucune erreur en fait, mais pourtant ça ne fonctionne pas
J'ai essayé de reprendre la page et d'enlever tout ce qui était pas lié au slider ainsi que de retirer l'avertissement, c'est : ici.
Même comme cela ça ne fonctionne pas ?
Cordialement ^^
J'ai essayé de reprendre la page et d'enlever tout ce qui était pas lié au slider ainsi que de retirer l'avertissement, c'est : ici.
Même comme cela ça ne fonctionne pas ?
Cordialement ^^
Ea- Aidactif
Salut fanch
J'ai fais un test avec mon fofo test version invision et panneau d'admin comme toi, en effet y'a un soucis, bon j'ai moi on voit la barre pour regler mais les titres chevauchent tout donc c'est illisible..
Il faut que tu cliques sur "changer d'interface d'administration" au lieu de celle que tu as, essaye avec l'autre version du panneau d'admin (la bleu ciel et verte) avec elle aucun soucis sur mes tests..
J'ai fais un test avec mon fofo test version invision et panneau d'admin comme toi, en effet y'a un soucis, bon j'ai moi on voit la barre pour regler mais les titres chevauchent tout donc c'est illisible..
Il faut que tu cliques sur "changer d'interface d'administration" au lieu de celle que tu as, essaye avec l'autre version du panneau d'admin (la bleu ciel et verte) avec elle aucun soucis sur mes tests..
Le problème ne vient pas du fait que les titres soient chevauchés, mais que il ne voit pas les barres =P
Enfin merci caline en tout cas ^^
Enfin merci caline en tout cas ^^
Ea- Aidactif
Sa peut venir de la, enfin qu'il essaye de changer l'interface du panneau d'admin..
Regarde moi ce que sa donne c'est pas bon non plus sur l'affichage..
Et sur opéra pareil que fanch je ne vois pas du tout les traits..
Bon ben étant donné que j'ai pas mals de navigateurs dans mon pc vais tester tout sa et voir ou sa marche ou sa marche pas et sur quel interface..
Bon déja opéra c'est mort ^^
Edit :
Essaye firefox 3.6.2 (a pas confondre avec 3.6) avec l'affichage du panneau d'admin dans l'autre version (c'est a dire la bleu et verte) et non celle que tu as.. Normalement c'est niquel sur celle la.. sinon en effet y'a des soucis d'affichages avec les autres navigateurs, et surtout avec ta version du panneau d'admin, la bleu foncée..
Regarde moi ce que sa donne c'est pas bon non plus sur l'affichage..
Et sur opéra pareil que fanch je ne vois pas du tout les traits..
Bon ben étant donné que j'ai pas mals de navigateurs dans mon pc vais tester tout sa et voir ou sa marche ou sa marche pas et sur quel interface..
Bon déja opéra c'est mort ^^
Edit :
Essaye firefox 3.6.2 (a pas confondre avec 3.6) avec l'affichage du panneau d'admin dans l'autre version (c'est a dire la bleu et verte) et non celle que tu as.. Normalement c'est niquel sur celle la.. sinon en effet y'a des soucis d'affichages avec les autres navigateurs, et surtout avec ta version du panneau d'admin, la bleu foncée..
BIEN VU CALINE !!!!!!!
Effectivement je vois les sliders sous l'interface verte. Avec Firefox, et Google Chrome, mais pas sous opera.
Mais rien sous l'interface grise.
Effectivement je vois les sliders sous l'interface verte. Avec Firefox, et Google Chrome, mais pas sous opera.
Mais rien sous l'interface grise.
Bonjour,
Je viens de retester, le slider s'affiche bien sous opera (version 10.10).
Merci de vérifier si votre navigateur Opera accepte les JavaScripte via Option > Avancé > Contenu > Activer Javascript (A)
Problème d'affichage sous l'interface version grise est noté, on va corriger cela.
Cordialement
Je viens de retester, le slider s'affiche bien sous opera (version 10.10).
Merci de vérifier si votre navigateur Opera accepte les JavaScripte via Option > Avancé > Contenu > Activer Javascript (A)
Problème d'affichage sous l'interface version grise est noté, on va corriger cela.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Au temps pour moi.
La case javascript était désactivé. C'est bon en vert.
En gris voici le screen.
La case javascript était désactivé. C'est bon en vert.
En gris voici le screen.
Bonjour,
Problème d'affichage du slider pour l'interface version grise est corrigé, merci de confirmer si tout est ok de votre côté. (N'oubliez pas de vider le cache si la correction n'apparaît pas )
Cordialement
Problème d'affichage du slider pour l'interface version grise est corrigé, merci de confirmer si tout est ok de votre côté. (N'oubliez pas de vider le cache si la correction n'apparaît pas )
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Résultat.
Firefox c'est bon
Pour opera c'est bon
Pour Google chrome c'est pas bon
Firefox c'est bon
Pour opera c'est bon
Pour Google chrome c'est pas bon
Ok, la correction pour Google Chrome sera en ligne lors du prochain envoi.
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
Shadow- Modéractive
-
C'est corrigé, pouvez vous revérifier s'il vous plaît? Merci
Shadow- Modéractive
-
Négatif (sous linux)
Javascript activé.
CTRL+F5 fait
Javascript activé.
CTRL+F5 fait
Testé sur la machine linux + google beta, ca marche sans aucun souci.
Shadow- Modéractive
-
Bonsoir
Version Google Chrome 5.0.342.7 beta sous Linux UBUNTU
Version Google Chrome 5.0.342.7 beta sous Linux UBUNTU
Problème résolu
Merci
Merci