Aide de creation d'une page d'accueil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Aide de creation d'une page d'accueil
Bonjour,
etant tres tres nulle en CSS, HTML et compagnie () j'ai un probleme assez bete : je n'arrive pas a construire ma page d'accueil sur mon forum meme en suivant les tutos. En fait je comprends mais le probleme arrive quand il faut rectifier une partie des codes ici ou la ^^"
Serait-il possible de m'aider ?
Merci a vous,
etant tres tres nulle en CSS, HTML et compagnie () j'ai un probleme assez bete : je n'arrive pas a construire ma page d'accueil sur mon forum meme en suivant les tutos. En fait je comprends mais le probleme arrive quand il faut rectifier une partie des codes ici ou la ^^"
Serait-il possible de m'aider ?
Merci a vous,
Dernière édition par princesschen le Jeu 8 Avr 2010 - 17:48, édité 1 fois
Re: Aide de creation d'une page d'accueil
Bonjour,
Que voulez-vous exactement réaliser dans votre page d'accueil?
Bien à vous,
Que voulez-vous exactement réaliser dans votre page d'accueil?
Bien à vous,
Invité- Invité
Alors, pas de soucis, c'est très très simple. Lorsque vous rédigez votre message d'accueil (dans PA → Affichage → Page d'accueil → Généralité), vous clickez sur :+html: qui vous permettra d'ajouter des images, des liens, de mettre en forme vos textes, etc. Là, ce que vous montrez est vraiment quelque chose de simple à réaliser, ils ont simplement rédigé leur message d'accueil en le constituant de liens, d'images et de texte...il me semble même qu'il n'y a aucun CSS dessus.
Je vous laisse découvrir...si jamais vous avez toujours des questions pour réaliser certaines choses, n'hésitez pas!
Je vous laisse découvrir...si jamais vous avez toujours des questions pour réaliser certaines choses, n'hésitez pas!
Invité- Invité
merci beaucoup Makoto
je vais essayer de suite et je viens vous dire si sa marche ou non
je vais essayer de suite et je viens vous dire si sa marche ou non
bon on va dire que pour un premier essai je m'en suis pas trop mal sortie ^^
Domo Arigatou Makoto
Domo Arigatou Makoto
problème avec ma page d'accueil
Régulièrement, j'introduis une nouvelle photo sur ma page d'accueil ce qui m'oblige a transformer le tableau dans lequel je les insère.
Petit problème, je n'ai plus accès qu'aux codes html et plus a la visualisation de la page d'accueil à modifier avec les petites icones au dessus ce qui est pourtant bien pratique.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Petit problème, je n'ai plus accès qu'aux codes html et plus a la visualisation de la page d'accueil à modifier avec les petites icones au dessus ce qui est pourtant bien pratique.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Vous voulait parlé de l'éditeur de texte avancé, qui prévisualise pendant l'édition ?
Avez vous :+html: au dessus de votre éditeur. Si oui cliquez dessus.
Sinon, auriez vous changé de navigateur ? Cet éditeur ne marche pas avec certain navigateur, comme Google Chrome.
Avez vous :+html: au dessus de votre éditeur. Si oui cliquez dessus.
Sinon, auriez vous changé de navigateur ? Cet éditeur ne marche pas avec certain navigateur, comme Google Chrome.
Merci beaucoup. Justement, je travaillais avec google chrome et je me rends compte qu'un certain nombre de fonctionalités ne sont plus utilisables. Dommage parce que c'est un navigateur rapide et sympa a bien des égards.
Je suis repassée en IE et ça parche normalement.
Je suis repassée en IE et ça parche normalement.