Image associée au fichier joint
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Image associée au fichier joint
question rapide comment fait-on pour associer une image au fichier pdf que l'on joint, j'ai vu ça sur un forumactif et c'est la classe, on voit la couv du fichier on clique sur un lien et le pdf s'ouvre!
merci
merci
Re: Image associée au fichier joint
Sujet intéressant, je m'incruste aussi.
Le a écrit:question rapide comment fait-on pour associer une image au fichier pdf que l'on joint, j'ai vu ça sur un forumactif et c'est la classe, on voit la couv du fichier on clique sur un lien et le pdf s'ouvre!
merci
Bonjour,
Afin d'avoir une idée précise sur ce que vous voulez faire, pouvez-vous nous fournir l'url du sujet ou vous avez vue cela.
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ce forum n'est pas un forumactif, mais un simple forum phpbb de base sur un hébergement perso!
en plus, ce que vous indiquez n'est absolument pas une pièce jointe, mais une simple image sur laquelle le membre a mis un lien dirigeant vers le fichier PDF qu'il a mis sur son hébergement perso. Du coup, en cliquant sur l'image vous êtes dirigé vers le fichier PDF sans pouvoir le télécharger directement (passage obligé par clic droit >> enregistrer sous) et en aucun cas on ne peux appeler cela fichier joint!.
Pour info, vous pouvez vous aussi très facilement le faire sur votre forumactif sans avoir besoin de la fonctionnalité des fichiers joints !!
Exemple:
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bon ok merci, désolé ça se voit pas au premier coup d'oeil que ce forum n'est pas un FA
j'imagine qu'il ya un tuto pour réaliser l'exemple que vous montrez
j'imagine qu'il ya un tuto pour réaliser l'exemple que vous montrez
Bonjour,
Il n'y a pas de tuto.
C'est simplement un lien avec une image.
Vous pouvez utiliser le code suivant :
Cordialement.
Il n'y a pas de tuto.
C'est simplement un lien avec une image.
Vous pouvez utiliser le code suivant :
- Code:
[url=Adresse que vous voulez mettre][img]lien de l'image[/img][/url]
Cordialement.