Barre de connexion
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de connexion
Bonjours,
J'aimerais qu'il y ait un fond sur l'écriture de ma barre de connection, je ne sais pas comment expliquer mais j'envoie une image :
( le beige pâle ) et que lorsque je clique dessus un lien, le fond change en une autre couleur.
J'aimerais qu'il y ait un fond sur l'écriture de ma barre de connection, je ne sais pas comment expliquer mais j'envoie une image :
( le beige pâle ) et que lorsque je clique dessus un lien, le fond change en une autre couleur.
Dernière édition par revengedx le Mer 14 Avr 2010 - 22:54, édité 1 fois
revengedx- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 14/04/2010
Re: Barre de connexion
Bonsoir,
Il s'agit d'une modification du CSS (PA → Affichage → Couleurs → Onglet "Feuille de Style CSS"). Ajoutez ceci à votre feuille:
Ensuite, si vous voulez changer la couleur au passage de la souris,
Bien à vous,
Il s'agit d'une modification du CSS (PA → Affichage → Couleurs → Onglet "Feuille de Style CSS"). Ajoutez ceci à votre feuille:
- Code:
a.mainmenu {background-color:#000000;}
Ensuite, si vous voulez changer la couleur au passage de la souris,
- Code:
a.mainmenu:hover {background-color:#FFFFFF;}
Bien à vous,
Invité- Invité