Modo qui ne voit pas ts les groupes pour envoi mp
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Modo qui ne voit pas ts les groupes pour envoi mp
bjr voila n'ai nommé ma modératrice modo de ts les groupes que j'ai et lorqu'elle va pour envoyer un mp au groupe en question dans ses mp, elle 'ny a pas acces... que faire ?
Dernière édition par kelly97 le Dim 11 Avr 2010 - 12:20, édité 1 fois
kelly97- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/01/2007
Re: Modo qui ne voit pas ts les groupes pour envoi mp
Bonjour,
Le fait qu'elle soit modératrice d'un groupe ne lui donne pas automatiquement accès à l'envoi des MPs de masse. Vous savez Kelly97, il y a pleins de tutoriels dans cette section : Questions et réponses fréquentes, vous devriez peut être prendre le temps de faire des recherches avant de poser vos questions car il y a un tutoriel qui traite de cette fonctionnalité
Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Administration des Groupes → Editez un groupe dont votre modératrice doit faire des MPs de masse :
Il faut que ce soit positionné sur Modérateurs sinon, elle ne peut pas faire de MPs de masse au groupe. Il faut faire les réglages pour tous les groupes que vous possédez.
Voici le tutoriel dont je vous parlais plus haut : Tutoriel : MPs de masse
Le fait qu'elle soit modératrice d'un groupe ne lui donne pas automatiquement accès à l'envoi des MPs de masse. Vous savez Kelly97, il y a pleins de tutoriels dans cette section : Questions et réponses fréquentes, vous devriez peut être prendre le temps de faire des recherches avant de poser vos questions car il y a un tutoriel qui traite de cette fonctionnalité
Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Administration des Groupes → Editez un groupe dont votre modératrice doit faire des MPs de masse :
Il faut que ce soit positionné sur Modérateurs sinon, elle ne peut pas faire de MPs de masse au groupe. Il faut faire les réglages pour tous les groupes que vous possédez.
Voici le tutoriel dont je vous parlais plus haut : Tutoriel : MPs de masse
Invité- Invité