CSS, titres des sujets soulignés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
CSS, titres des sujets soulignés
Bonjour,
J'ai introduit ce code (voir ci-dessous) dans le CSS de mon forum afin que les liens ne soient plus soulignés. Le soucis c'est que, lorsque l'on a cliqué dessus, ils se re-soulignent. Je ne sais pas comment régler ce problème.
Une autre petite demande. Je souhaiterais que, au survol d'un lien, celui-ci se mette en italique, j'avais trouvé le code pour ça, mais pas moyen de le retrouver.
& Aussi, j'aimerais que les liens ne soient pas en gras, mais je ne sais pas si c'est possible.
Ca fait beaucoup de questions, donc si vous ne savez pas répondre à tout, ce n'est pas grave. Et si il existait déjà des sujets pour cela, je m'en excuse, je ne les ai pas trouvés.
Mon forum.
Merci d'avance.
Cordialement,
Ouupla.
J'ai introduit ce code (voir ci-dessous) dans le CSS de mon forum afin que les liens ne soient plus soulignés. Le soucis c'est que, lorsque l'on a cliqué dessus, ils se re-soulignent. Je ne sais pas comment régler ce problème.
- Code:
a:link {text-decoration:none;}
Une autre petite demande. Je souhaiterais que, au survol d'un lien, celui-ci se mette en italique, j'avais trouvé le code pour ça, mais pas moyen de le retrouver.
& Aussi, j'aimerais que les liens ne soient pas en gras, mais je ne sais pas si c'est possible.
Ca fait beaucoup de questions, donc si vous ne savez pas répondre à tout, ce n'est pas grave. Et si il existait déjà des sujets pour cela, je m'en excuse, je ne les ai pas trouvés.
Mon forum.
Merci d'avance.
Cordialement,
Ouupla.
Dernière édition par Ouupla le Sam 24 Avr 2010 - 18:32, édité 1 fois
Re: CSS, titres des sujets soulignés
Moi aussi quand je mets ce code, les pseudos se soulignent toujours :/
Bonjour,
XD oui ça en fait des questions, mais elles sont toutes sur la même fondamentale, donc justifiées.
De plus, elles peuvent se résoudre aux mêmes propriétés je pense, sauf pour le hover qui est à part.
Donc dans ton CSS, essayons avec ce code :
Ensuite pour l'italic sur le hover :
XD oui ça en fait des questions, mais elles sont toutes sur la même fondamentale, donc justifiées.
De plus, elles peuvent se résoudre aux mêmes propriétés je pense, sauf pour le hover qui est à part.
Donc dans ton CSS, essayons avec ce code :
- Code:
a, a:link, a:hover, a:visited, a:focus, a:active {text-decoration: none !important; font-weight: normal!important;}
Ensuite pour l'italic sur le hover :
- Code:
a:hover {font-style: italic;}
Invité- Invité
Moi ça marche merci !
Oui, tout fonctionne; merci beaucoup *-*