Récupérer des photos précieuses sur un forum supprimé svp ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupérer des photos précieuses sur un forum supprimé svp ?
Bonsoir a tous. Voilà j'ai un gros pépin, j'aimerais savoir si les forums supprimés le sont définitivement ou bien peuvent-ils êtres récupérables ? J'ai des photos précieuses sur un forum supprimé, mais celà date .. ( 3 ans - fin 2007 ) C'est très très important, svp pourriez vous m'aider ?
Piaz54- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 10/04/2010
Re: Récupérer des photos précieuses sur un forum supprimé svp ?
Bonsoir,
Quand vous avez supprimé votre forum, vous avez normalement du recevoir un email de confirmation et un deuxième email qui contient un lien. Ce lien vous permet de réactiver votre forum. Avez vous gardé précieusement ces emails ?
Dans tous les cas, je vous invite à lire ceci
Cordialement.
Quand vous avez supprimé votre forum, vous avez normalement du recevoir un email de confirmation et un deuxième email qui contient un lien. Ce lien vous permet de réactiver votre forum. Avez vous gardé précieusement ces emails ?
Dans tous les cas, je vous invite à lire ceci
Cordialement.
Y a un problème, c'est que je ne suis pas le créateur du forum, mais un simple membre ^^ J'avais posté des photos très importantes qui peuvent m'aider a grand chose en ce moment.
Piaz54- Nouveau membre
-
Ha .. Hé bien à partir de la, non ce n'est pas possible.
Il faudrait que le dit fondateur ait la possibilité de remettre en ligne son forum, mais s'il a supprimé son forum, il n'y a pas d'alternative.
Cordialement.
Il faudrait que le dit fondateur ait la possibilité de remettre en ligne son forum, mais s'il a supprimé son forum, il n'y a pas d'alternative.
Cordialement.
Arf, merci quand même du coup de main, bonne soirée
Piaz54- Nouveau membre
-
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |