Impossible de supprimer son forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Suppression du Forum. Mais...

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 21:33

Bonjour.
J'ai supprimé mon Forum aujourd'hui même.

Pourtant, on le retrouve encore quand je tape son adresse sur Google. Et on le retrouve aussi dans la sélection de ForumActif.

Pourtant en cliquant dessus on ne tombe pas dessus. On tombe sur une liste de Forum ayant des mots clé de recherche similaires...

Mon Forum est-il bel et bien supprimé, bien qu'on puisse encore le retrouver de cette façon ?

Car même si moi, Admin, je l'ai supprimé. Son adresse existe encore... Je ne risque rien de cette manière ?

Ne peut-on pas le pirater, et je risquerais alors quelque chose d'un point de vu juridique ? On sait jamais... ( Bon je sais je vais loin mais... )

N'ai-je plus aucun lien avec ? Est-ce sûr ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de supprimer son forum !

Message par bb.cairn Lun 12 Avr 2010 - 9:11

D'après ce que j'ai constaté quand je fais des modifs sur le mien, il faut quelques jours si ce n'est semaines pour qu'elles soient prises en compte ...

c'est peut être la même chose quand on supprime ....
bb.cairn

bb.cairn
***

Messages : 106
Inscrit(e) le : 07/03/2009

http://www.bb-cairn.com
bb.cairn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de supprimer son forum !

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 9:55

Invité a écrit:Bonjour.
J'ai supprimé mon Forum aujourd'hui même.

Pourtant, on le retrouve encore quand je tape son adresse sur Google. Et on le retrouve aussi dans la sélection de ForumActif.

Pourtant en cliquant dessus on ne tombe pas dessus. On tombe sur une liste de Forum ayant des mots clé de recherche similaires...

Mon Forum est-il bel et bien supprimé, bien qu'on puisse encore le retrouver de cette façon ?

Car même si moi, Admin, je l'ai supprimé. Son adresse existe encore... Je ne risque rien de cette manière ?

Ne peut-on pas le pirater, et je risquerais alors quelque chose d'un point de vu juridique ? On sait jamais... ( Bon je sais je vais loin mais... )

N'ai-je plus aucun lien avec ? Est-ce sûr ?

Bonjour,

Il faut toujours un certain laps de temps pour qu'il ne soit plus référencé sur Google ainsi que sur le site de ForumActif. C'est tout à fait normal car les actualisations et les mises à jour ne se sont pas à la seconde mais généralement entre 24 et 72 heures Smile

Si vous ne pouvez plus accéder à votre forum, c'est que la suppression a bien fonctionné king
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum