Problèmes de spoiler: le retour !
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes de spoiler: le retour !
Alors qu'un code fourni par Etana semblait avoir résolu le problème, les spoilers se retrouvent de nouveau tous ouverts sur mon forum, alors que je n'ai apporté aucun changement...
Est-ce un problème provisoire ???
Est-ce un problème provisoire ???
Dernière édition par euhlain le Lun 12 Avr 2010 - 18:09, édité 1 fois
Re: Problèmes de spoiler: le retour !
Les admins de forum actif sont actuellements en train de travailler sur le bug du spoiler.
Bonjour
je suis admin et moi meme j'ai egalement le probleme du spoiler qui reste ouvert constamment depuis quelques temps mais bizarrement quand je me connecte de mon iphone et bien je n'ai pas de probleme (le spoiler fonctionne bien)
ca me rassure de savoir que le probleme ne vient pas que de chez moi
oups ,je viens de verifier juste apres la validation de mon message et voila que les spoiler fonctionnent correctement aussi bien d'un pc classique que de mon iphone
au Staff ,si le probleme est resolu
je suis admin et moi meme j'ai egalement le probleme du spoiler qui reste ouvert constamment depuis quelques temps mais bizarrement quand je me connecte de mon iphone et bien je n'ai pas de probleme (le spoiler fonctionne bien)
ca me rassure de savoir que le probleme ne vient pas que de chez moi
oups ,je viens de verifier juste apres la validation de mon message et voila que les spoiler fonctionnent correctement aussi bien d'un pc classique que de mon iphone
au Staff ,si le probleme est resolu
Chez moi ça ne fonctionne toujours pas !!
euhlain a écrit:Chez moi ça ne fonctionne toujours pas !!
Bonsoir,
Avez vous retiré le script temporaire proposé pendant la résolution du problème?
Bien vu !
Je viens de retirer le script temporaire et ça fonctionne !
Merci beaucoup !
Je viens de retirer le script temporaire et ça fonctionne !
Merci beaucoup !
N'oubliez pas de passer le poste en résolu en éditant le premier message et en cochant résolu.