Gagnez des crédits et des noms de domaines grâce à FORUMACTIF
+20
petsy
Tech
Cever
Pinky-mango
Threax
~Kuro~
Caline-08
Lunathiel
maguy97410
MALOTE
herictage
ellisland
kasamy
Mango
Grako
roisoleil2010
Girl'
florian44405
jawn92
arisa
24 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Gagnez des crédits et des noms de domaines grâce à FORUMACTIF
Rappel du premier message :
Bonjour,
Comme d'habitude, ForumActif lance encore une fois un concours visant à contenter à la fois les fondateurs de forums ET les membres !!!
Condition sine qua non : le forum ne doit pas être abandonné et bien entendu respecter la charte de légalité des forums Forumactif !
Vous bénéficierez de ce domaine non seulement pour votre forum mais aussi pour avoir vos propres comptes emails @votrenomdedomaine.com
A très bientôt.
L’équipe ForumActif,

ForumActif vous offre à la fois Crédits ET Noms de domaine
Bonjour,
Comme d'habitude, ForumActif lance encore une fois un concours visant à contenter à la fois les fondateurs de forums ET les membres !!!
Concours A | Concours B |
Pour les membres ou futurs fondateurs de forums ForumActif | Pour les fondateurs qui ont déjà créé un forum ForumActif |
Critères de sélection des gagnants | Critères de sélection des gagnants |
Topic unique des demandes des candidatures |
|
Condition de participation | Condition de participation |
|
|
Les récompenses du concours A | Les récompenses du concours B |
Nombre des gagnants: 10 ForumActif vous offre gratuitement un nom de domaine personnalisé | Nombre de gagnants: 5
|
Condition sine qua non : le forum ne doit pas être abandonné et bien entendu respecter la charte de légalité des forums Forumactif !
Vous bénéficierez de ce domaine non seulement pour votre forum mais aussi pour avoir vos propres comptes emails @votrenomdedomaine.com
A très bientôt.
L’équipe ForumActif,

Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Gagnez des crédits et des noms de domaines grâce à FORUMACTIF
salut
pour le concours ici:
https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/concours-b-topic-unique-des-candidatures-t271579.htm#2421919
pour le reste tu n est pas au bon endrois
pour le concours ici:
https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/concours-b-topic-unique-des-candidatures-t271579.htm#2421919
pour le reste tu n est pas au bon endrois

Merci du fond du coeur
de rien
avec plaisir
avec plaisir
dis moi l'url je la connais mais pour le groupe à mettre sur facebook où puis je le trouver? et où dois je le mettre sur face stp?
Juste une dernière help tu peux me refiler le lien pour les visites please
Juste une dernière help tu peux me refiler le lien pour les visites please

si tu nas pas facebook tu t inscrit et regarde comment on fait tous le monde sur le lien ca te donneras une idee
Le langage htlm je suis nulle
https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/concours-b-topic-unique-des-candidatures-https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/concours-b-topic-unique-des-candidatures-t271579.htm#2421919
c'est pas de moi ça je te rassure c'est juste un des exemples mis
les chiffres où on les prend
je suis vraiment nulle
https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/concours-b-topic-unique-des-candidatures-https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/concours-b-topic-unique-des-candidatures-t271579.htm#2421919
c'est pas de moi ça je te rassure c'est juste un des exemples mis
les chiffres où on les prend

il y a pas de chiffre
on peut continuer en mp si tu veut
ça sert à quoi les crédits ? Et je comprend pas ce qui faut faire. Je fais partie du concours B car mon forum est déjà crée [par moi bien-sûr] et j'ai 23 membres ^^ Qu'est-ce que je dois faire ??? =/
Merveilleuse idée de concours!!! Je participe!!!!!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
~Kuro~ a écrit:ça sert à quoi les crédits ? Et je comprend pas ce qui faut faire. Je fais partie du concours B car mon forum est déjà crée [par moi bien-sûr] et j'ai 23 membres ^^ Qu'est-ce que je dois faire ??? =/
Bonjour
Pour les crédits, sa sert a acheter un nom de domaine, ou supprimé la pub, ou alors augmenté l'espace de la galerie
Noms de domaine ?
Fin ce soir ... On saura les résultats demain j'imagine ?
Si le nombre de fans/followers augmente après le screen déposé, ça compte toujours ?
Si le nombre de fans/followers augmente après le screen déposé, ça compte toujours ?
Invité- Invité
J'espère on va savoir ça ce soir!
Hein? bah normalement oui , sinon ça sera pas juste, ce qui compte ça va être le groupe qui a le plus de fan actuellement sur son groupe!
Hein? bah normalement oui , sinon ça sera pas juste, ce qui compte ça va être le groupe qui a le plus de fan actuellement sur son groupe!
J'ai mis à jour les screens (2 minutes avant la fin
) au cas où
.
Bon, 47 sur Twitter, 37 sur Facebook ... Espérons que je gagne des miettes
!
(Et ... Par tout hasard, ça s'additionne pas ? Genre 37+47 fans ?)

Bon, 47 sur Twitter, 37 sur Facebook ... Espérons que je gagne des miettes

(Et ... Par tout hasard, ça s'additionne pas ? Genre 37+47 fans ?)
Invité- Invité
je suis à 3100 (la 1er) et je pense qu'ils ont du enregistrer tout les screen pour vérifier!!!
Bah non, ce serait davantage injuste de récompenser au nombre de membres -.- Vu que y'a des groupes avec beaucoup de membres mais non actifs ou très peu xD
(je parle pas du tien TaeYeon, il est super-actif *-*)
(je parle pas du tien TaeYeon, il est super-actif *-*)
Bonjour,
Quand est-ce que les résultats vont-être annoncés ?
Merci,
Cever.
Quand est-ce que les résultats vont-être annoncés ?
Merci,
Cever.
Bonjour,
Dès que la vérification sera terminée
Cordialement.
Dès que la vérification sera terminée

Cordialement.
Bah non, ce serait davantage injuste de récompenser au nombre de membres
à quoi ça sert de faire le concours si c'est pas le cas???
TaeYeon a écrit:Bah non, ce serait davantage injuste de récompenser au nombre de membres
à quoi ça sert de faire le concours si c'est pas le cas???
A récompenser les plus actifs, ceux qui servent au forum.
Un grand avec un millier de membre qui n'y mettent pas les pieds ne sert à rien, n'est-ce pas ? Et il servirait pas non plus la communauté forumactif. Tout comme ce n'est pas parce qu'un groupe n'a pas beaucoup de membres qu'il manque de qualité, il suffit juste de regarder les participants... il y a des groupes avec 150 membres tout à faits sympas et non mort. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas nombreux que cela signifie qu'ils ne sont pas populaires.
Bref. Si si c'est juste au plus nombreux, il n'y a plus rien de drôle -.- Dans ce cas-là, ce n'était pas un groupe qu'il fallait faire mais un profil, les gens acceptent n'importe qui en ami *-*
Les gagnants seront sélectionnés par l'équipe ForumActif en fonction de popularité des groupes
Créez vos groupes le plus tôt possible afin d'avoir un maximum de fans
Peut être mais ça veut dire ce que ça veut dire! =/
TaeYeon a écrit:Les gagnants seront sélectionnés par l'équipe ForumActif en fonction de popularité des groupesCréez vos groupes le plus tôt possible afin d'avoir un maximum de fans
Peut être mais ça veut dire ce que ça veut dire! =/
Ouais, je sais, c'est pour ça que je dis que c'est injuste :/
Quand on compare les groupes, y'a une grande différence entre ton groupe et les 4 qui suivent, quand même. Je sais pas si tu as remarqué xD (que ce soit niveau membres ou niveaux activité, l'écart semble proportionnel) Y'a quelques groupes qui font plus office de communauté fantôme aussi :/
ça j'y peux rien, si mon groupe est actif avec 3000 membres! =/ moi j'ai joué le jeux jusqu'au bout, je vois pas en quoi c'est injuste
Une des règle était
mon groupe était déjà créé, nous étions 100 et actif quand j'ai fais l'inscription,
Une des règle était
Créez vos groupes le plus tôt possible afin d'avoir un maximum de fans
mon groupe était déjà créé, nous étions 100 et actif quand j'ai fais l'inscription,
c'est ce que j'ai fais et voila ou j'en suis, il fallait faire pareil c'est tout!Invitez vos amis, les amis de vos amis... afin d'acquérir nombreux fans.
Euh... tu nous fait quoi là ? O.O
T'as dû légèrement mal comprendre mes messages, je crois xD
T'as dû légèrement mal comprendre mes messages, je crois xD
Bah oui, tes stats, ne le prends pas mal, mais je m'en moque un peu.
Ce que je regrette, ce sont les autres groupes; donc, t'as pas besoin de te défendre pour tes stats xD
Tu as un peu pris le message pour toi, je te faisais juste un compliment, mais il a dû passer à travers xD
Ce que je regrette, ce sont les autres groupes; donc, t'as pas besoin de te défendre pour tes stats xD
Tu as un peu pris le message pour toi, je te faisais juste un compliment, mais il a dû passer à travers xD
J'avoue que j'avais pas très bien compris je me suis dit , il est jaloux ou quoi? j'y peux rien moi!
Dsl d'avoir mal comprise

Dsl d'avoir mal comprise

Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Besoin d'informations sur les noms de domaines et crédits
» questions sur les noms de domaines forumactif
» Question sur les noms de domaines
» Des noms de domaines indisponibles?
» Nouveaux noms de domaines?
» questions sur les noms de domaines forumactif
» Question sur les noms de domaines
» Des noms de domaines indisponibles?
» Nouveaux noms de domaines?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 2 sur 3