les groupes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les groupes
voilà j'ai fait un forum pour mon jeu et dans se jeu il y a des groupes je créer les groupes avec un modérateurs
mais je voudrais mettre moi même les joueurs dans les groupes comment faire
merci
mais je voudrais mettre moi même les joueurs dans les groupes comment faire
merci
Dernière édition par bienebiene le Lun 19 Avr 2010 - 17:55, édité 1 fois
Re: les groupes
Bonjour,
Bon, j'ai du mal à cerner votre demande ..
Vous allez dans votre Panneau d'administration > Utilisateurs et Groupes > Administration des Groupes > Vous cliquez sur pour le groupe en question et vous verrez la mention "Statut du groupe" > Cochez "groupe fermé". Ainsi, vous pourrez mettre vous même les membres dans les groupes.
Plus d'infos ICI
Cordialement.
Bon, j'ai du mal à cerner votre demande ..
Vous allez dans votre Panneau d'administration > Utilisateurs et Groupes > Administration des Groupes > Vous cliquez sur pour le groupe en question et vous verrez la mention "Statut du groupe" > Cochez "groupe fermé". Ainsi, vous pourrez mettre vous même les membres dans les groupes.
Plus d'infos ICI
Cordialement.
Dernière édition par Anzumi le Dim 18 Avr 2010 - 20:42, édité 1 fois
justement tout mes groupes sont fermer mais comment mettre les mebres dans les groupes je ne trouve pas
Désolée, j'avais zappé l'erreur dans l'url >
Hé bien, si vous êtes dans administration des groupes, vous cliquez sur le groupe en question > Vous aurez une case vide et à côté "ajouter le membre"> vous entrez simplement le pseudo du membre et vous cliquez sur "ajouter".
Si vous cliquez sur , vous resterez sur le panneau > tout en bas, vous avez "ajouter le membre" > il vous suffit d'entrer le pseudo du membre.
Cordialement.
Hé bien, si vous êtes dans administration des groupes, vous cliquez sur le groupe en question > Vous aurez une case vide et à côté "ajouter le membre"> vous entrez simplement le pseudo du membre et vous cliquez sur "ajouter".
Si vous cliquez sur , vous resterez sur le panneau > tout en bas, vous avez "ajouter le membre" > il vous suffit d'entrer le pseudo du membre.
Cordialement.
oki merci bien