Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

Message par kuro-revolt Mar 13 Avr 2010 - 21:21

Bonjouuur!

Je ne sais pas si c'est à cause de la version en phpBB3, toujours est-il que j'ai mis des codes (pour justifier le texte, etc...), dans mes descriptions de Forums, qui marchent très bien sur Mozilla... Mais pas sur Internet ou autre.
En effet, ce qui chez moi donne ça:

Spoiler:

Donne ça chez d'autres personnes:

Spoiler:

Pitiéééé comment régler ça? Y a t-il un moyen pour que les utilisateurs d'internet voient mon forum comme moi je le vois? Ou bien faut-il des codes spécifiques au phpBB3, et dans ce cas, lesquels?

En vous remerciant d'avance ToT


Dernière édition par kuro-revolt le Mer 14 Avr 2010 - 10:22, édité 1 fois
kuro-revolt

kuro-revolt
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 13/04/2010

http://coates-revolt.forumactif.com/index.htm
kuro-revolt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

Message par Xuĕ Mar 13 Avr 2010 - 21:42

chalut


tu devrais déjà essayer de remplacer les

Code:
<div class="descriptionforum" style="text-align:justify;">
par

Code:
<span class="descriptionforum" style="text-align:justify;">
et évidemment les </div> par </span> c'est peut-être juste les blocs là au beau milieu de tout que ie n'aimerait pas

^___^
Xuĕ

Xuĕ
****

Messages : 328
Inscrit(e) le : 04/03/2010

Xuĕ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

Message par kuro-revolt Mar 13 Avr 2010 - 21:53

Merciiii, j'essaye ça tout de suite *o*
kuro-revolt

kuro-revolt
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 13/04/2010

http://coates-revolt.forumactif.com/index.htm
kuro-revolt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

Message par kuro-revolt Mar 13 Avr 2010 - 22:02

........ Ça ne marche paaas, ça bug juste un peu moins, c'est toujours bizarre pour ceux qui n'ont pas Mozilla ToT
Une autre solution, s'il vous plait?
kuro-revolt

kuro-revolt
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 13/04/2010

http://coates-revolt.forumactif.com/index.htm
kuro-revolt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

Message par Xuĕ Mar 13 Avr 2010 - 22:06

pas trop =(



tu peux donner le code qu'il y a dans une description pour que je puisse voir ce qui dedans serait embêtant ?
Xuĕ

Xuĕ
****

Messages : 328
Inscrit(e) le : 04/03/2010

Xuĕ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

Message par kuro-revolt Mar 13 Avr 2010 - 22:09

J'ai mis:

<span class="descriptionforum" style="text-align:justify;"><dd>

et fermé par:

</dd></span>

Là? =O
kuro-revolt

kuro-revolt
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 13/04/2010

http://coates-revolt.forumactif.com/index.htm
kuro-revolt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 22:14

Bonsoir,

Je suis passé sur votre forum et je constate plusieurs erreurs de codage. Par exemple, voici ce que j'ai comme code pour le premier sous forum :

Code:

<span class="descriptionforum" style="text-align: justify;"><dd><strong>/!\ A lire obligatoirement!</strong> La fraude est proscrite et immédiatement repérable. Il est nécessaire au bon déroulement du forum de prendre sérieusement en compte cette partie.</dd></span><br><strong></strong> </div>

Il faudrait plus corriger et avoir ça :


Code:
<span class="descriptionforum" style="text-align: justify;"><strong>/!\ A lire obligatoirement!</strong> La fraude est proscrite et immédiatement repérable. Il est nécessaire au bon déroulement du forum de prendre sérieusement en compte cette partie.</span>

Ensuite, vous mettez un spam avec une class mais cela renvoi à quoi? Car dans votre CSS, y'a pas de "descriptionforum" ...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

Message par Xuĕ Mar 13 Avr 2010 - 22:21

sinon d'après ce que xoumi et toi avez dit, y'a que le dd qui pourrait causer un problème ( et xoumi l'a enlevé dans le code corrigé qu'il a donné ) ^__^
Xuĕ

Xuĕ
****

Messages : 328
Inscrit(e) le : 04/03/2010

Xuĕ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

Message par kuro-revolt Mar 13 Avr 2010 - 22:25

... Dit comme ça, ça semble logique Oo J'aurais du me pencher plus sérieusement sur ce code au lieu de l'emprunter sans vérifier.
Je débute en CSS, mais si j'ai bien compris, je devrais rectifier mon code comme ça:

Code:
<span style="text-align: justify;"><strong>/! A lire obligatoirement!</strong> La fraude est proscrite et immédiatement repérable. Il est nécessaire au bon déroulement du forum de prendre sérieusement en compte cette partie.</span>

C'est bon? =O
En tout cas, merci de m'aider à résoudre ce problème ^o^

Edit: Oh, une autre réponse!
Donc j'enlève le <dd> alors ^^ Mais je fais comment pour mettre un espace entre le titre et la description du coup? =O
kuro-revolt

kuro-revolt
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 13/04/2010

http://coates-revolt.forumactif.com/index.htm
kuro-revolt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

Message par Xuĕ Mar 13 Avr 2010 - 22:32

pour mettre un espace il suffit de mettre où on veut l'espace

Code:
<br />
à chaque <br /> il y a un retour à la ligne ^__^
Xuĕ

Xuĕ
****

Messages : 328
Inscrit(e) le : 04/03/2010

Xuĕ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

Message par kuro-revolt Mar 13 Avr 2010 - 22:39

Mais oui! Ça marche aussi quand on le met en début de texte alors! Je pensais pas, merciii ='D

Je n'ai plus qu'à chercher un autre code pour justifier le texte, dans les demandes déjà existantes, puis vérifier si les utilisateurs internet voient à présent mon forum comme il faut ^^ Encore merci!
kuro-revolt

kuro-revolt
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 13/04/2010

http://coates-revolt.forumactif.com/index.htm
kuro-revolt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

Message par Xuĕ Mer 14 Avr 2010 - 0:39

en mettant

Code:
<span style="text-align: justify;"><strong>/! A lire obligatoirement!</strong> La fraude est proscrite et immédiatement repérable. Il est nécessaire au bon déroulement du forum de prendre sérieusement en compte cette partie.</span>
le texte est toujours justifié non ?
Xuĕ

Xuĕ
****

Messages : 328
Inscrit(e) le : 04/03/2010

Xuĕ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Les codes des descriptions de forums font d'horribles BUGS... [phpBB3 ><]

Message par kuro-revolt Mer 14 Avr 2010 - 10:20

Heuu, justement non, c'est bizarre mais il n'y a aucune différence entre le fait que je mette ce code et le fait que je ne le mette pas Oo
Donc bon, je n'ai pas trouvé un code similaire qui pourrait marcher, je vais laisser tomber le justifier je pense X)
Vous m'avez déjà beaucoup aidé en tout cas ^^
kuro-revolt

kuro-revolt
Nouveau membre

Féminin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 13/04/2010

http://coates-revolt.forumactif.com/index.htm
kuro-revolt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum