Réduire l'espace "Barre de navigation - Catégorie" [ Phpbb3 ]
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Réduire l'espace "Barre de navigation - Catégorie" [ Phpbb3 ]
Voilà, j'aimerai supprimer l'espace suivant :
http://upload.stabland.fr/images/img5/sans_titre-1758058.jpg
Je suis plutôt un maniaque de l'esthétique alors je tiens vraiment à cette modification ! =)
Je précise que je souhaite réaliser ceci sous phpbb3 !
Comme vous pouvez le voir, c'est assez déplaisant pour le moment cet écart ...
http://upload.stabland.fr/images/img5/sans_titre-1758058.jpg
Je suis plutôt un maniaque de l'esthétique alors je tiens vraiment à cette modification ! =)
Je précise que je souhaite réaliser ceci sous phpbb3 !
Comme vous pouvez le voir, c'est assez déplaisant pour le moment cet écart ...
druss- *
Inscrit(e) le : 14/09/2007
Re: Réduire l'espace "Barre de navigation - Catégorie" [ Phpbb3 ]
Bonsoir,
Si je ne me trompe pas, cet "écart" est l'endroit où se trouve les pubs de votre forum...à moins de payer des crédits, je ne vois pas comment le retirer.
Encore une fois, si je me trompe - et c'est fort possible - un lien vers le forum ne serait pas de refus
Bien à vous,
Si je ne me trompe pas, cet "écart" est l'endroit où se trouve les pubs de votre forum...à moins de payer des crédits, je ne vois pas comment le retirer.
Encore une fois, si je me trompe - et c'est fort possible - un lien vers le forum ne serait pas de refus
Bien à vous,
Invité- Invité
Re: Réduire l'espace "Barre de navigation - Catégorie" [ Phpbb3 ]
Ah ! Bien vu !
En effet, il se trouve que j'utilise firefox et un module qui me cache les pubs. De ce fait, je ne me suis pas rendu compte que c'était l'espace des pubs ... et je me retrouvais avec un vide ! Du moins, je pense que c'est cela.
Merci bien pour cette précision.
Cordialement.
En effet, il se trouve que j'utilise firefox et un module qui me cache les pubs. De ce fait, je ne me suis pas rendu compte que c'était l'espace des pubs ... et je me retrouvais avec un vide ! Du moins, je pense que c'est cela.
Merci bien pour cette précision.
Cordialement.
druss- *
Inscrit(e) le : 14/09/2007