Ancien forum supprimé, récupération ???
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ancien forum supprimé, récupération ???
J'aimerai récupérer le forum que j'avais fait 2006 et supprimé en 2007...
est-ce possible ???
j'ai toujours l'e-mail de la création du forum mais pas celui de la suppression :no
si il y a une mini possiblité de récupérer quelque chose de mon forum je suis preneuse
est-ce possible ???
j'ai toujours l'e-mail de la création du forum mais pas celui de la suppression :no
si il y a une mini possiblité de récupérer quelque chose de mon forum je suis preneuse
Dernière édition par nonolande le Jeu 15 Avr 2010 - 8:31, édité 1 fois
Re: Ancien forum supprimé, récupération ???
Bonjour,
2007? :/ C'est vieux... Vous devriez lire ce sujet: https://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/perte-de-mot-de-passe-restauration-suppression-de-forum-t262696.htm (le point suméro 3), je pense que c'est la meilleure solution
Bonne journée.
2007? :/ C'est vieux... Vous devriez lire ce sujet: https://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/perte-de-mot-de-passe-restauration-suppression-de-forum-t262696.htm (le point suméro 3), je pense que c'est la meilleure solution
Bonne journée.
Invité- Invité
Re: Ancien forum supprimé, récupération ???
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |